Siège: Am Lindhövel 1 59846 Sundern DE
Pays d’expédition: Allemagne
Raison sociale: Schulte Home GmbH &Co KG
Numéro de TVA: DE815716501
N° d'immatriculation de l'entreprise: HRA 8157
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Inscrit depuis 23/10/2020
Les équipes de la Marketplace ont sélectionné pour vous des vendeurs de confiance
En savoir plusFondée en 1921, la maison SCHULTE est la formidable histoire d’une entreprise familiale portée par la vision de créer des concepts d’espace douche Made in Germany, modernes et fonctionnels. Comptant parmi les leaders européens dans la fabrication de parois de douche, nous sommes présents sur le marché français depuis des années et savons répondre à vos besoins et habitudes. Outre les parois, nous vous proposons aussi une large gamme de cabines de douche intégrales, de receveurs et de panneaux muraux pour salle de bains. Nous attachons beaucoup d’importance à sélectionner les meilleurs matériaux pour vous garantir des produits de qualité, tout en respectant votre budget. Toujours à votre écoute pour mieux vous satisfaire, SCHULTE personnalise et optimise votre espace bien-être. Notre jeune équipe dynamique vous accompagne de la commande jusqu’à la livraison. SCHULTE, c’est tout ce qu’il y a de mieux pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter : +33 (0) 9 62 69 87 79
Conditions de ventes détaillées
Idrr - il y a 26 jours
Vendeur professionnel qui m'a accordé une remise vu la différence de prix avec le site Leroy merlin qui je trouve étais exagéré 25€ d'écart !!!
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Schulte Home-il y a 25 joursBonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une solution rapide et satisfaisante. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous faisons toujours notre maximum pour proposer un service professionnel et réactif. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement, Viviane Service Client SchulteMaznico - il y a environ 2 mois
Livraison rapide malgré l'impossibilité de passer par un relais colis DPD. Même DPD ne m'a pas donné d'explication. La livraison a été reprogrammée chez mon employeur afin d'être sûr d'une présence.
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Schulte Home-il y a 30 joursBonjour Maznico, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre note de 4/5 ⭐. Nous sommes ravis que la livraison ait finalement été rapide, même si nous comprenons que l’impossibilité de passer par un relais DPD ait pu être frustrante. Nous regrettons ce désagrément et transmettrons votre retour à notre partenaire de livraison afin d’améliorer ce point. Merci également d’avoir trouvé une solution efficace en reprogrammant la livraison sur votre lieu de travail. Je vous souhaite uneexcellente journée. Cordialement Viviane Service Client Schultesoko - il y a 5 mois
Le produit est super mais le choix du transporteur est tellement catastrophique que je ne peux pas mettre de meilleure note.
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Schulte Home-il y a 4 moisBonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous prenons bien en compte vos remarques concernant le transporteur et travaillons activement depuis quelques temps à améliorer ce point. À ce jour, près de 85 références sont déjà en phase de test pour optimiser la livraison. Nous espérons ainsi pouvoir vous offrir une expérience entièrement satisfaisante très prochainement ! Bien cordialement, Viviane Service Client SchultePhilippe01130 - il y a 5 mois
Livraison très rapide, 4 jours au lieu de 1 jours comme prévu. Bravo pour votre rapidité
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Schulte Home-il y a 5 moisUn grand merci pour votre retour positif, Philippe01130 ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide, et c’est un plaisir de savoir que vous l’avez appréciée. Votre satisfaction est notre priorité. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Viviane Service Client SchulteMcsj - il y a 6 mois
Le vendeur est parfait mais le service livraison DPD est nul. Mon paquet a erré une bonne semaine et j'ai dû me fâcher pour obtenir satisfaction
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Schulte Home-il y a 5 moisUn grand merci pour votre évaluation 5 étoiles et votre retour positif sur notre service, Mcsj. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le transporteur. Bien que la livraison soit gérée par un prestataire externe, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et allons transmettre votre remarque afin d'améliorer l'expérience globale de nos clients. Merci encore pour votre confiance malgré ces complications. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Viviane Service Client SchulteMaia - il y a 6 mois
Je n'achèterai plus jamais avec ce magasin. J'ai commandé une paroi de douche,c'était marqué 1 quantité,pour moi c'était clair que j'ai un colis à récupérer. Après j'ai vu qu'il ne manque une porte dans le carton. J'ai contacté le marchand et bien sur c'est ma faute car il fallait lire que c'est 1 colis sur deux,mais j'etais pas au courant de ça. Ok,à 7 heures du matin j'ai n'est pas fait attention,mais le livreur il devait savoir combien de colis il doit rendre. Et maintenant ils ne peuvent rien faire car j'ai signé que tout est ok. Merci pour le stress que j'ai eu.
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Schulte Home-il y a 5 moisBonjour Maia, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et comprenons votre frustration. Après vérification, votre commande comprenait bien deux colis, comme précisé dans le suivi de livraison, et la réception complète a été confirmée par signature. Malgré cela, notre service après-vente vous a accompagnée et un envoi de remplacement gratuit a été organisé à titre exceptionnel. Nous espérons que ce geste contribuera à améliorer votre expérience. Si vous êtes satisfaite de la solution apportée, nous serions ravis si vous envisagiez de réévaluer votre avis. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement Viviane Service Client SchulteMorphée - il y a 8 mois
Produit non livré (déclaré "égaré"). Toujours en attente d'une nouvelle livraison et d'un message en ce sens.
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Schulte Home-il y a 8 moisBonjour Morphée, Merci pour cette évaluation laissée sur le site. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous présentons nos excuses pour l'incident. Il semblerait que votre commande soit égarée. Nos recherches sont encore en cours. Nous avons cependant directement traité une commande de remplacement qui vient de quitter notre entreprise. Mon collégue vous a fourni le lien de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement de votre colis. Etant producteurs, certains de nos produits ne sont pas stockés mais fabriqués sur commande. Ainsi une comande de remplacement peut nécessiter quelques jours avant d'être expédiée depuis notre usine en Allemagne. Dés que votre commande arrivera sur la plateforme régionale, le transporteur vous contactera pour convenir d'une date de livraison. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition via le chat réservé à votre commande pour toute question supplémentaire. Cordialement Viviane Service Client Schulteremi A - il y a 8 mois
piece de la cabine de douche tordue
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Schulte Home-il y a 8 moisBonjour remi A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site et pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors du transport. Afin de résoudre cette situation dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via le chat dédié à votre commande. Nous serons ravis de vous apporter toute l'assistance nécessaire et de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Viviane Service Client SchulteColis égaré ???? - il y a 8 mois
Je suis très déçu j attends mon colis depuis 1 mois
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Schulte Home-il y a 8 moisBonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour le retard. En effet, votre commande a malheureusement pris un peu de retard, et la date de livraison initiale du 06/03 n'a pas pu être respectée en raison d'un retour imprévu de votre colis. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce contretemps. Nous avons vu que vous avez déjà pris rendez-vous avec notre transporteur via le lien de suivi et nous espérons que la situation sera rapidement résolue. Nous nous efforcons toujours de respecter les délais et de garantir une expérience client optimale et cet incident ne reflète pas la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Viviane Service Client SchulteLYLY59 - il y a 9 mois
Je recommande ce vendeur, emballage correct et livraison dans les temps
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Schulte Home-il y a 9 moisBonjour Lyly59, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et services ont été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos engagements, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience optimale. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Viviane Service client Schulte