Siège: CONTRADA MUSCARI snc 89862 Drapia IT
Pays d’expédition: Italie
Raison sociale: SALES SERVICE - SOCIETA' COOPERATIVA SOCIALE
Numéro de TVA: IT03630030793
N° d'immatriculation de l'entreprise: 03630030793
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En savoir plusWe are a company with over 10 years of experience selling bio-fireplaces. Our goal has always been to satisfy our customers' requests, even the most demanding, while taking into account the needs and personal preferences of each client. This is why collaborating with our manufacturing partners was the first step in establishing a robust sales network and, over time, a showroom, allowing customers to see our products in person and offering all the necessary after-sales support. We have relied on the professionalism and thirty years of experience of our partners to create a market that highlights product quality and our professionalism. Our collaboration with both our manufacturers and our customers is highlighted by our step-by-step support: ordering, production, and shipping. Our commitment to promoting our bio-fireplaces has helped us expand and become known for our professionalism, reliability, and integrity, among both individual buyers and large companies!
Conditions générales de ventes
1 - Dispositions générales
En naviguant dans cette zone, l'utilisateur accède à homezone-store (www.homezone-store.com). La navigation et la transmission d'un bon de commande sur le site entraînent l'acceptation des Conditions et Politiques de Protection des Données adoptées par le site qui y sont indiquées. Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à la vente de produits avec référence exclusive aux achats effectués sur le site homezone-store conformément aux dispositions de la Partie III, Titre III, Chapitre I, du Code de la consommation (Décret législatif n° 206/05 modifié par Décret législatif n° 21/14 et Décret législatif 70/03) de : société SERVICE DE VENTES - SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE siège social : Contrada Muscari s.n.c. 89862 Drapia Fraz.Brattiro Vibo Valentia Italie. L'utilisateur est tenu, avant d'accéder aux produits proposés par le site, de lire les présentes Conditions Générales de Vente qui sont considérées comme généralement et sans équivoque acceptées au moment de l'achat. L'utilisateur est invité à télécharger et imprimer une copie du bon d'achat et des présentes Conditions Générales de Vente dont homezone-store se réserve le droit de modifier unilatéralement et sans préavis. Il est possible d'utiliser le site et donc d'accéder aux produits fournis par celui-ci et de les acheter dans les langues suivantes : Italien
2 - Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent l'offre, l'envoi et l'acceptation des bons de commande de produits sur homezone-store et ne régissent cependant pas la fourniture de services ou la vente de produits par des sujets autres que le vendeur présents sur le même site via des liens, bannières ou autres hyperliens. Avant de passer des commandes et d'acheter des produits et services auprès de différentes parties, nous vous suggérons de vérifier leurs conditions de vente.
3 - Conclusion du contrat
Pour conclure le contrat d'achat, il sera nécessaire de remplir le formulaire : au format électronique et de l'envoyer en suivant les instructions correspondantes. Il contient la référence aux Conditions Générales de Vente, les images de chaque produit et le prix relatif, les moyens de paiement pouvant être utilisés, les modes de livraison des produits achetés et les frais d'expédition et de livraison associés, une référence aux conditions pour l'exercice du droit de rétractation ; modalités et délais de retour des produits achetés. Avant de conclure le contrat, il vous sera demandé de confirmer que vous avez pris connaissance des Conditions Générales de Vente comprenant les informations sur le droit de rétractation et le traitement des données personnelles. Le contrat est conclu lorsque le vendeur reçoit, après vérification de l'exactitude des données qui y sont contenues. L’acheteur sera tenu de payer le prix à compter de la fin de la procédure de passation de commande en ligne. Cela se fera en cliquant sur le bouton : à la fin de la procédure guidée. Une fois le contrat conclu, le vendeur prend en charge la commande pour son exécution.
4 – Utilisateurs enregistrés
Lors de l'accomplissement des démarches d'inscription, l'utilisateur s'engage à suivre les instructions du site et à fournir ses données personnelles de manière correcte et véridique. La confirmation dégagera en tout cas homezone-store de toute responsabilité concernant les données fournies par l'utilisateur. L'utilisateur s'engage à informer homezone-store dans les meilleurs délais de toute modification de ses données à tout moment communiqué. Si l'utilisateur communique ensuite des données inexactes ou incomplètes ou même en cas de litige entre les parties intéressées concernant les paiements effectués, homezone-store aura le droit de ne pas activer ou suspendre le service jusqu'à ce que les manquements concernés soient corrigés. Lors de la première demande de l'utilisateur pour activer un profil, homezone-store attribuera le même nom d'utilisateur et le même mot de passe. Ce dernier reconnaît que ces identifiants constituent le système de validation de l'accès de l'utilisateur aux Services et le seul système apte à identifier l'utilisateur que les actions réalisées grâce à cet accès lui seront attribuées et l'engageront. L'utilisateur s'engage à maintenir le secret de ses données d'accès et à les conserver avec soin et diligence et à ne pas les céder, même temporairement, à des tiers.
5 – Disponibilité du produit
La disponibilité des produits fait référence à la disponibilité réelle au moment où l'acheteur passe la commande. Cette disponibilité doit cependant être considérée comme purement indicative car, du fait de la situation contemporaine En présence de plusieurs utilisateurs sur le site, les produits pourront être vendus à d'autres clients avant la conf irmation de la commande. Même après l'envoi de l'e-mail de confirmation de commande, des cas d'indisponibilité partielle ou totale de la marchandise peuvent survenir. Dans ce cas, la commande sera automatiquement corrigée avec l'élimination du produit indisponible et l'acheteur en sera immédiatement informé par e-mail. Si l'acheteur demande l'annulation de la commande, mettant ainsi fin au contrat, homezone-store remboursera le montant payé dans les 2 jours à compter du moment où homezone-store a eu connaissance de la décision de l'acheteur de résilier le contrat.
6 - Produits proposés
homezone-store vend : des cheminées bio et un accès pour les cheminées bio. L'offre est détaillée sur la page www.homezone-store.com
7 - Modes de paiement et prix
Le prix des produits sera celui indiqué de temps à autre sur le site, sauf erreur manifeste. En cas d'erreur, homezone-store en informera l'acheteur dans les plus brefs délais, permettant de confirmer la commande au bon montant ou de l'annuler. Dans tous les cas, homezone-store n'aura aucune obligation de fournir ce qui est vendu au prix inférieur incorrectement indiqué. Les prix sur le site incluent la TVA, ils n'incluent pas les frais de port. Les prix sont susceptible de changer à tout moment. Les modifications n'affectent pas les commandes pour lesquelles une confirmation de commande a déjà été envoyée. Une fois les produits sélectionnés, ils seront ajoutés au panier. suivez simplement les instructions d'achat, en saisissant ou en vérifiant les informations demandées à chaque étape du processus. Les détails de la commande peuvent être modifiés avant le paiement. Le paiement peut être effectué via : Paypal, Virement bancaire, Carte de crédit.
8 - Livraison
homezone-store livre dans les zones géographiques suivantes : Italie. La livraison a lieu dans le délai qui y est indiqué, si aucune date de livraison n'est précisée, dans le délai estimé lors de la sélection du mode de livraison et, en tout état de cause, dans le délai maximum de 12 jours à compter de la date de confirmation. Si la livraison n'est pas possible, la commande sera envoyée à l'entrepôt. Dans ce cas, un avis précisera où se trouve la commande et comment convenir d'une nouvelle livraison. Si vous ne pouvez pas être présent sur le lieu de livraison à l'heure convenue, nous vous demandons de nous recontacter pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Si la livraison ne peut avoir lieu pour des raisons qui ne nous sont pas imputables après 15 jours à compter de la date à laquelle la commande est disponible pour la livraison, nous supposerons que vous avez l'intention de résilier le contrat. A l'issue de la résolution, les sommes seront restituées, frais de livraison compris à l'exclusion de tous frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que le mode ordinaire proposé, sans retard injustifié et, en tout état de cause, dans un délai de 2 jours à compter de la date de résiliation du contrat. Les transports résultant de la résiliation du contrat pourront entraîner des frais supplémentaires qui seront à la charge de l'acheteur. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur et sont explicitement mis en évidence lors du passage de la commande
9 - Transfert des risques
Les risques liés aux produits seront transférés à l'acheteur dès la livraison. La propriété des produits est considérée comme acquise dès réception du paiement intégral de toutes les sommes dues à leur titre, y compris les frais de port, ou au moment de la livraison, si celle-ci intervient ultérieurement.
10 - Garantie et conformité commerciale
Le vendeur est responsable de tout défaut des produits proposés sur le site, y compris la non-conformité des articles aux produits commandés, conformément aux dispositions de la législation italienne. Si l'acheteur a stipulé le contrat en tant que consommateur, c'est-à-dire toute personne physique agissant sur le site à des fins étrangères à toute activité entrepreneuriale ou professionnelle exercée, cette garantie est valable à condition que le défaut apparaisse dans un délai de 24 mois à compter de la date de livraison du des produits; que l'acheteur présente une réclamation formelle concernant les défauts dans un délai maximum de 2 mois à compter de la date à laquelle le défaut a été reconnu par ce dernier ; que le formulaire de retour en ligne est correctement rempli. En cas de non-conformité, l'acheteur ayant stipulé le contrat en tant que consommateur aura le droit d'obtenir le rétablissement de la conformité ; des produits sans frais, par réparation ou remplacement, ou pour obtenir une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat relatif aux marchandises litigieuses et le remboursement conséquent du prix. Tous les fr a is de retour des produits défectueux seront à la charge du vendeur.
12 - Traitement des données
Les données de l'acheteur sont traitées conformément aux dispositions de la législation sur la protection des données personnelles, comme précisé dans la section spécifique contenant les informations conformément à l'art. 13 Décret législatif 30 juin 2003 (Politique de confidentialité).
13 - Clause de sauvegarde
Dans l'hypothèse où l'une des clauses des présentes Conditions Générales de Vente serait nulle pour quelque cause que ce soit, cela ne compromettra en aucun cas la validité et le respect des autres dispositions contenues dans les présentes Conditions Générales de Vente.
14 - Contacts
Toute demande d'informations peut être envoyée par email à l'adresse suivante info@homezone-store.com par téléphone au numéro suivant 3408862954 par courrier à l'adresse suivante : SERVICE DE VENTES - Siège social de la SOCIETÀ COOPERATIVA : Contrada Muscari s.n.c. 89862 Drapia Fraz.Brattiro (VV) Italie
15 - Loi applicable et juridiction
Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par la loi italienne et interprétées sur la base de celle-ci, sans préjudice de toute loi impérative différente en vigueur dans le pays de résidence habituelle de l'acheteur. Par conséquent, l'interprétation, l'exécution et la résolution des Conditions Générales de Vente sont soumises exclusivement au droit italien et tous les litiges inhérents et/ou consécutifs doivent être résolus exclusivement par l'autorité juridictionnelle italienne. En particulier, si l'acheteur est considéré comme consommateur, tout litige doit être résolu par le tribunal du lieu de domicile ou de résidence de celui-ci conformément à la loi applicable. Ces conditions ont été établies le 01/04/2017
16 - Politique de confidentialité
À tout moment, vous pouvez exercer vos droits envers le responsable du traitement conformément à l'article 7 du décret législatif 196/2003, décret législatif n. 196/2003 : Art. 7 -Droit d'accès aux données personnelles et autres droits
L'intéressé a le droit d'obtenir la confirmation de l'existence ou non de données personnelles le concernant, même si elles ne sont pas encore enregistrées, et leur communication sous une forme intelligible.
L'intéressé a le droit d'obtenir l'indication :
- de l'origine des données personnelles ;
- des finalités et des modalités du traitement ;
- de la logique appliquée en cas de traitement effectué à l'aide d'instruments électroniques ;
- les informations d'identification du propriétaire, des gérants et du représentant désigné conformément à l'article 5, paragraphe 2 ;
- des sujets ou catégories de sujets auxquels les données personnelles peuvent être communiquées ou qui peuvent en prendre connaissance en leur qualité de de représentant désigné sur le territoire de l'Etat, de gérants ou de personnes nommées.
L'intéressé a le droit d'obtenir :
- mise à jour, rectification ou, si vous le souhaitez, intégration des données ;
- l'annulation, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, y compris celles dont la conservation n'est pas nécessaire au regard des finalités pour lesquelles les données ont été collectées ou traitées ultérieurement ;
- l'attestation que les opérations visées aux lettres 1) et 2) ont été portées à la connaissance, également en ce qui concerne leur contenu, de ceux à qui les données ont été communiquées ou diffusées, sauf dans le cas où ces leur réalisation s'avère impossible ou implique le recours à des moyens manifestement disproportionnés par rapport au droit protégé.
L'intéressé a le droit de s'opposer, en tout ou en partie :
- pour des raisons légitimes au traitement des données personnelles le concernant, même si elles sont pertinentes au regard de la finalité de la collecte ;
- au traitement des données personnelles le concernant à des fins d'envoi de matériel publicitaire ou de vente directe ou de réalisation d'études de marché ou de communication commerciale.
Le traitement des données relève de la responsabilité de l'administrateur unique de la société Mme De Anna Stachura.
Conditions de ventes détaillées
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Objets d'ameublement
N° d’affiliation : FR041844_106SYW
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les Conditions générales de ventes