Siège: Schriesheimer Str.101 68526 Ladenburg 68526 Ladenburg DE
Pays d’expédition: France
Raison sociale: Benda Handels UG
Numéro de TVA: DE351647444
N° d'immatriculation de l'entreprise: HRB743297
Contact: Contactez directement le vendeur depuis votre Espace Client dans la rubrique "Suivi de commandes"
Inscrit depuis 07/01/2025
Les équipes de la Marketplace ont sélectionné pour vous des vendeurs de confiance
En savoir plusNomdelasociete : BendaHandelsUG Adressedusiegesocial : SchriesheimerStr.10168526Ladenburgl Codefiscal : DE351647444 -Lesremboursementsseronteffectuesdansles7joursouvrables suivantlareceptiondelamarchandiseal'entrepot Garantiede2anssurlesproduitsneufs -Livraisongratuitesurtouslesproduits -Lesproduitsderemplacementpeuventetrecontactesal'adresse suivante:lloydemma78795@hotmail.com -Nosproduitsnepeuventpasetre expediesdanslesilespour le moment. Courrieldecontact : lloydemma78795@hotmail.com
Conditions de ventes détaillées
Romain - il y a 16 jours
Emballage conforme, pas surdimensionné pour le produit. Livré dans le temps promis
Voir la réponse du vendeur
COURTAGEIOB-GUEYLARD-il y a 15 joursBonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction, et vos commentaires nous encouragent à nous améliorer constamment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement,Jazz76 - il y a environ 2 mois
Produit emballé avec soin, reçu à la date prévue.
Voir la réponse du vendeur
COURTAGEIOB-GUEYLARD-il y a environ 2 moisBonjour, merci infiniment pour votre soutien et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience ; ce sont des retours comme le vôtre qui nous motivent à nous améliorer continuellement. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sincèrement,.............. - il y a environ 2 mois
L'ultimatum pour la livraison avait été fixé au O7 AVRIL 2O26 : je n'ai toujours RIEN RECU malgré un règlement perçu par le site . A R N A Q U E ?????
Voir la réponse du vendeur
COURTAGEIOB-GUEYLARD-il y a environ 2 moisBonjour, Nous allons contacter immédiatement le transporteur afin de nous renseigner à ce sujet. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons nous attaquer activement au problème. Nous attachons une grande importance à la confiance que vous nous témoignez et nous nous engageons à faire en sorte que chaque produit réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Nous vous garantissons que notre service sera à la hauteur de vos exigences. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Merci ! Cordialement,machin - il y a 4 mois
publicité mensongère, vendeur fantôme...
Voir la réponse du vendeur
COURTAGEIOB-GUEYLARD-il y a 4 moisBonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Nous vous garantissons que nos services répondront à vos attentes. Bonne journée ! Merci !mpgfr - il y a 5 mois
Emballage soigné, livraison rapide Dommage qu'il n'y ai pas d'explications en français pour lire la notice
Voir la réponse du vendeur
COURTAGEIOB-GUEYLARD-il y a 5 moisBonjour ! Merci pour vos précieux commentaires, ainsi que pour votre appréciation du bel emballage et votre satisfaction quant à la rapidité de la livraison ! Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'absence d'une version française du manuel d'utilisation. Nous prenons ce problème très au sérieux et nous nous efforcerons d'y remédier. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci encore pour votre confiance et vos précieux commentaires ! Cordialement,Paulo63 - il y a 6 mois
Bonjour, J'ai déjà envoyé un message suite à cet achat. en résumé : Carton informe, impression qu'il a été ouvert. Ancienne etiquuette otée et déchirée. Emballege plastique Ok A l'intérieur, les vis et chevilles en vrac. Le sachet est ouvert. Difficulté pour aligner les bras de la poignée après perçage lors du vissage des vis d'une des plaques (centrale) celle ci n'est pas plane et le cache ne peut s'appliquer au mur. j'ai essayé de la redresser mais pas totalement. Comme je suis opéré cette semaine je finit le montage même si celui ci n'est pas parfait. Dernier problème, le cache du milieu est percé pour permettre de passer le tourne vis. normalement il devrait y avoir un cache. rien dans les emballages ? Voilà. Je donc "très moyennement satisfait" de cet achat. Manifestement cette barre ayant été déjà vendue...
Voir la réponse du vendeur
COURTAGEIOB-GUEYLARD-il y a 5 moisBonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Nos services sont à votre disposition. Bonne journée ! Merci.Suninberrry - il y a 6 mois
Jamais reçu le produit si je pouvais mettre zéro je le ferais et la communication aussi bien avec eux qu avec Leroy Merlin zéro également a déconseiller totalement
Voir la réponse du vendeur
COURTAGEIOB-GUEYLARD-il y a 4 moisBonjour, nous comprenons votre ressenti à ce sujet et nous avons résolu le problème. Nous sommes dévoués à votre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Nous garantissons que nos services répondront à vos exigences. Excellente journée ! Merci ! Cordialement,