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Vos questions les plus fréquentes

  1. Comment suivre ma commande ?

    Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez suivre votre commande dans la rubrique Mon suivi de commande de votre compte nous contacter.

  2. J’ai reçu un article cassé ou non-conforme.

    Si l’article que vous avez reçu est cassé ou non-conforme, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer la solution la plus appropriée au produit en question.

    Nous vous invitons à joindre des photos montrant le dommage ou de l’erreur à votre message.

  3. J’ai passé commande mais je n’arrive pas à me connecter à mon compte leroymerlin.fr

    Lorsque vous créez un compte sur leroymerlin.fr, un e-mail spécifique vous est envoyé pour vous confirmer la création de votre compte. Si vous n’avez reçu que l’e-mail confirmant votre commande, il est possible que vous ayez passé une commande en tant qu'invité.

    Vous recevrez alors les e-mails confirmant votre achat ainsi que son expédition, vous permettant de suivre votre commande.

    Veuillez noter que si vous créez un compte leroymerlin.fr après la validation de cette commande, vous ne retrouverez pas les commandes passées en tant qu'invité, et nous ne serons pas en mesure de les associer à votre compte a posteriori.

  4. Comment consulter mes points de fidélité dans mon compte ?

    Si vous ne voyez pas vos points de fidélité lorsque vous vous connectez à votre compte leroymerlin.fr, cela signifie que votre Carte Maison n’est pas rattachée à votre compte.

    Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions associer votre carte à votre compte.

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