Mon projet DIY en 5 étapes

Mon projet DIY en 5 étapes

Pour réussir son projet DIY (Do It Yourself), il y a ceux qui aiment tout faire de A à Z et ceux qui préfèrent un petit coup de pouce. Chez Leroy Merlin, vous trouvez toujours les solutions les plus adaptées à votre niveau de bricolage et vos envies. A vous de choisir ce qui vous convient à chaque étape de votre projet. Suivez tout simplement notre guide en 5 étapes.

1 Inspiration

Créer un meuble unique qui ne ressemble qu’à vous ? Recycler et réinventer ? Sur leroymerlin.fr, vous trouverez des petites et grandes idées à la mesure de votre imagination et de vos envies, et tous les produits pour se lancer dans le DIY.

2 Choix produits

Votre choix est fait. Vous avez trouvé le projet DIY qui répond parfaitement à vos envies et vos besoins. Retrouvez toutes les dimensions et les détails techniques sur la fiche Make it du projet de votre choix, sinon rendez-vous en magasin pour poser toutes vos questions à nos conseillers.
A moi de jouer ! A moi de jouer !
Je choisis les produits nécessaires à la réalisation de mon Make it.

Découvrir la sélection de produits
A votre service ! A votre service !
Rendez-vous en magasin pour discuter de votre projet avec nos conseillers de vente, à votre entière disposition pour vous aider à le finaliser !

3 Découpe en ligne

Une tête de lit, une étagère, une table basse… C’est le moment de se lancer dans votre projet DIY. Le service découpe de Leroy Merlin vous permet de préparer sereinement votre chantier en coupant au millimètre près tout le bois dont vous aurez besoin.

4 Réalisation

Bois, outils, accessoires, plan de travail dégagé… Tout votre matériel est prêt, votre projet DIY va prendre forme entre vos mains. Leroy Merlin vous accompagne chez vous ou en magasin pour qu’il se concrétise comme vous le souhaitez.

5 Communauté

C’est fait ! Votre projet DIY a trouvé sa place dans la maison. En partageant votre expérience du montage et vos photos avec la communauté Leroy Merlin, vous inspirez les autres bricoleurs, contribuez à améliorer les produits et vous pouvez même gagner des cadeaux.

Vous aurez besoin de ...