Tous nos services

Service après-vente

Parce qu’un produit est fait pour durer, votre magasin Leroy Merlin vous accueille dans son espace SAV pour tous les travaux d’entretien et de réparation de vos produits.

Accédez à vos dossiers SAV en vous identifiant :

Vous avez un compte client

Se connecter

Vous n'avez pas de compte client

Un numéro de dossier SAV est composé de 8 chiffres

Un service après vente au cœur de notre démarche qualité

Parce que Leroy merlin souhaite vous assurer un achat en toute sérénité, notre service après vente vous accompagne pour tous les besoins d’entretien ou de réparation de votre produit.
Toutes nos prestations sont, par ailleurs, enregistrées et remontées à nos experts qualité afin d’améliorer en continu la qualité de nos produits.

Notre engagement

L’entretien et la réparation de tous les produits

Que votre produit soit sous garantie ou non, qu’il ait été acheté chez Leroy Merlin ou dans une autre enseigne, notre équipe SAV magasin est à votre disposition pour l’entretien ou la réparation de votre appareil.

Des délais respectés

Parce qu’une panne n’arrive jamais au bon moment et que l’on a toujours besoin de pouvoir s’organiser, Leroy Merlin s’engage à réparer vos produits dans les meilleurs délais. En cas d’immobilisation de votre produit, nous pouvons vous proposer une solution de prêt ou de location de matériel.

La transparence

Pas de mauvaise surprise ! Nous effectuons un diagnostic complet de vos appareils et vous établissons un devis gratuit pour tous les produits sous garantie. Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre dossier en contactant le service client de votre magasin.

Des équipes compétentes

Nos techniciens sont formés pour répondre à tous les types de pannes et connaissent parfaitement les dernières technologies de matériel.
Nos ateliers sont spécialement équipés pour diagnostiquer en conditions réelles les produits qui reviennent dans nos services après vente.
Nous travaillons également en partenariat avec les réparateurs agréés par toutes nos plus grandes marques.

Le suivi de mon dossier SAV en ligne

Vous avez ouvert un dossier auprès du service après vente ? Vous pouvez suivre à tout moment son avancement en ligne.
Pour cela, il suffit de renseigner votre numéro de dossier en haut de cette page ou de consulter votre compte leroymerlin.fr.


Nos prestations

Nous vous proposons une gamme de prestations d’entretien pour vos produits, qu'ils aient été achetés ou non chez Leroy Merlin.
Nos techniciens sont également à votre écoute pour tous vos besoins de réparations et de commandes de pièces détachées.
L'ensemble de ces prestations seront réalisées directement dans nos ateliers ou chez un de nos partenaires. N’hésitez pas à contacter votre magasin, afin de connaitre les tarifs détaillés de nos différentes offres.

Exemples de prestations

  • Entretien motorisé de jardin
  • Entretien de tondeuse autoportée achetée ou non chez Leroy Merlin
  • Affûtage de lamier de taille haies
  • Affûtage de chaîne de tronçonneuse
  • Nettoyage de carburateur ultrasons
  • Entretien de motoculteur
  • Entretien de poêle à pétrole à mèches ou électronique
  • ...