Salon de jardin Encastrable résine tressée noir, 8 personnes

3.5 5 29

(29)

Donner votre avis
Salon de jardin Encastrable résine tressée noir, 8 personnes

Caractéristiques

Composition détaillée du salon 1 table + 8 fauteuils encastrables
Nombre de convives 8
Couleur(s) de la table Noir
Dimension de la table (LxlxH) (en cm) 210x105x74
Matière du plateau de la table Aluminium
Allonges Non
Matière de la structure de la table Aluminium
Matière des assises Résine
Couleur(s) des assises Noir
Assise 1 Fauteuil
Dimension de l'assise 1 (LxlxH) (en cm) 49x49x66
Autres articles dans le set Coussins
Montage A monter soi-même
Matière principale Résine tressée
Avantage matière Ne rouille pas. Entretien facile eau et savon
Conseil d'entretien La résine se nettoie avec de l'eau claire ou savonneuse. Ne pas utiliser de produits abrasifs. Nous disposons d'une gamme de produits adaptés
Garantie (en année) 1
Produit emballé : hauteur (en cm) 80
Produit emballé : largeur (en cm) 215
Produit emballé : profondeur (en cm) 220
Produit emballé : poids (en kg) 123
Indication du geste de tri (triman) Non

Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté

Nos services pour vous accompagner dans votre projet

Avis (29)

 Pour tout commentaire relatif au service (magasin, SAV, livraison),
merci de le déposer dans notre rubrique contactez-nous.

4 5 29

tres bien

Avis déposé le 16 septembre 2017

Produit recommandé

j ai acheter ce produit en model d expo 500euro
tres bon produit

Cet avis vous a-t-il aidé ?

0 0

5 5 29

J'en suis ravie

Avis déposé le 17 août 2017

Produit recommandé

J'ai acheté ma pergola et le salon 8 places j'en suis ravie

Cet avis vous a-t-il aidé ?

1 0

4 5 29

Beau produit stabilité à revoir

Avis déposé le 02 juillet 2017

Produit recommandé

Montage très facile, pas encombrant grâce au rangement sous la table.
MAIS réglage des pieds impossible car filetage trop court.
Défaut d'origine de la hauteur impossible à régler, sauf si on achète en quincaillerie des pieds avec un filetage plus long.

+

  • simplicité de pose / utilisation ,
  • esthétisme ,
  • rapport qualité / prix

Cet avis vous a-t-il aidé ?

1 0

1 5 29

Mauvaise qualité !

Avis déposé le 21 juin 2017

Le salon de jardin m'a été livré une première fois Avec le plateau rayé. J'en ai reçu un second dont le plateau était enfoncé et lors du 3eme envoi la peinture du plateau était abîmée!!
Salon de jardin de très mauvaise qualité!
J'ai finalement acheté mon salon de jardin chez une enseigne concurrente.

Cet avis vous a-t-il aidé ?

0 0

Disponibilité en magasin

Consulter la disponibilité de cet article en magasin

Financer mon projet en magasin

Carte facily pay

Réglez vos achats en Payez en 3 fois par carte bancaire

simple et sécurisé
1

Valider votre panier et
choisissez le paiement en 3 fois
par Carte Bancaire avec Facily Pay.

CB, Visa, Master Card
2

Complétez le formulaire,vous n'avez aucun
document à fournir.

3

Recevez une réponse de principe immédiate.

Oney

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers. Valable uniquement pour les achats de 200€ à 2 000€ réalisés sur leroymerlin.fr. Sous réserve d'acceptation par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Exemple en 3 fois pour un achat de 300€, apport de 104.35€, puis 2 x 100€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 19,26%. Coût du financement 4.35€.

Oney Bank - SA au capital de 50 786 190 euros- 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - RCS Lille Metropole - 546 380 197 - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr