Nos modes de livraison

livraison_02

Livraison à domicile

Bénéficiez de la solution de transport la plus adaptée au contenu de votre commande. 

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume de l’ensemble de votre commande. 

Livraison à domicile
Colis petits et légers

Le numéro de suivi de votre commande vous sera transmis dès l'expédition de votre commande. 

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres, vous indiquant où récupérer le colis dans un délai de 14 jours. 

Passé ce délai, votre commande nous sera réexpédiée. 

Ces colis peuvent être livrés en France Métropolitaine et en Corse. 

Colis lourds et encombrants 

Lors de l'expédition de votre commande, le transporteur en charge de votre livraison vous invitera à choisir une date de livraison. 

La livraison intervient entre 8 et 18h, du lundi au vendredi. Le livreur dépose votre commande directement devant chez vous, au pied de votre immeuble ou à l’entrée de votre résidence. 

Aucune opération de manutention (livraison à l’étage ou dans une pièce particulière) ni de pose ne sera effectuée par le transporteur.

Ces commandes sont livrées en France Métropolitaine.

Transport avec engin embarqué

Certains articles très volumineux nécessitent un transport particulier avec engin embarqué. Si tel est le cas pour votre achat, cela vous sera indiqué lors de votre commande. 

Afin de garantir une livraison dans les meilleures conditions, et une fois que le transporteur sera en possession de votre commande, il vous sera demandé de fournir des précisions sur l'accessibilité de votre propriété. 

La livraison aura lieu dans votre jardin ou les limites de votre résidence, du lundi au vendredi entre 8h et 18h.

Ces commandes sont livrées en France Métropolitaine.

Délais de livraison

Pour les colis petits et légers : 2 à 4 jours ouvrés.

Pour les colis lourds et encombrants : 3 à 10 jours ouvrés, selon la date de livraison que vous aurez sélectionnée avec votre transporteur. 

Veuillez noter que si vos articles ne sont pas en stock lors de votre commande, ces délais s'ajoutent aux délais d'approvisionnement. 

ligne

Livraison en point relais

Profitez de notre réseau de plus de 20 000 point relais So Colissimo et Mondial Relay. 

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume de l’ensemble de votre commande. 

livraison_20
Votre livraison

Nous vous informons par e-mail de l’expédition de votre commande. Selon le point relais choisi, vous recevrez un email de Colissimo ou de Mondial Relay vous informant de l’arrivé de votre commande. 

Une pièce d'identité vous sera demandée. Votre commande sera conservée dans votre point relais pendant 14 jours ouvrés. Passé ce délai, votre commande nous sera réexpédiée. 

Délais de livraison 

Votre commande sera livrée au point relais de votre choix sous 3 à 5 jours suivant l'expédition. 

Veuillez noter que si votre article n'est pas en stock lors de votre commande, ce délai est à ajouter aux délais d'approvisionnement. 

ligne

Livraison en 3h

Nous proposons la livraison en 3h dans deux de nos magasins : Strasbourg et Lyon Bron.


Livraison en 3h
Votre livraison 

Lors de votre commande, vous avez la possibilité de choisir un créneau de livraison. Afin de pouvoir bénéficier de cette option de livraison, votre commande doit respecter certains critères :

- Votre adresse de livraison doit se situer à proximité d’un des magasins proposant c service : Lyon Bron ou Strasbourg.

- Tous les articles de votre commande doivent être disponibles immédiatement. Si votre commande ne remplit pas ces conditions, la livraison en 3h ne vous sera pas proposée. 

Une fois validée, votre commande sera préparée par le magasin et confiée à Colisweb, qui vous confirmera sa prise en charge par SMS.

Délais de livraison 

Cette option de livraison vous permet de choisir un créneau de rendez-vous en fonction de vos préférences :

- Livraison en 3h

- Livraison sur rendez-vous

- Livraison en soirée

Trouver mon magasin

Facilitez vos achats en sélectionnant votre magasin