Accueil > Communauté : b.xavier

b.xavier

• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Envoyer cette page à un ami

Vous allez envoyer cet article à un ami ?
    Leroy Merlin vous propose de le diffuser à tous vos amis sans y passer plus de temps !

*Champs obligatoires

Séparez les adresses par des virgules

Mentions légales
    Conformément à la loi "Informatique et Liberté" 78.17 du 6 janvier 1978, le client bénéficie d'un droit à l'information, d'un droit d'accès, d'un droit d'opposition, de rectification et de suppression sur les informations nominatives recueillies à l'adresse suivante :
    SA LEROY MERLIN France
    La Voix du Client
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes

Envoyer cette page à un ami

Page "décoration du mur"

Un email a bien été envoyé à :

Vous allez également recevoir une copie de cet envoi sur votre adresse mail

Fermer
  • Facebook
  • Twitter

Ce profil a été vu 1235 fois

Retour
  • Inscrit à la communauté depuis le 05 févr. 2012 10:21:38
  • Prénom : Ne souhaite pas afficher son prénom
  • Nom : BANCE
  • Genre : HOMME
  • Profession : non renseigné
  • Site perso : non renseigné
  • Son profil Facebook : non renseigné
  • Son lien préféré 1 : non renseigné
  • Son lien préféré 2 : non renseigné
  • Ses centres d'intérêt : non renseigné
  • Sa date de naissance : 05 févr. 2012

Statut Forum : Participant Vétéran

Nombre de contributions pertinentes : 0

Recherche avancée :

affiner
votre recherche 

Supprimer tous les filtres

Date de publication 

Message/sujet avec pj 

Supprimer tous les filtres

29 sujets et posts trouvés

Trier par

Re : Jonction parquet baignoire

Bonjour, Je pensais surtout sur le parquet pour faire une jointure propre, la baignoire ayant une forme ronde surtout en bout de baignoire, je voudrais visuellement faire quelqu

Forum BOIS
Posté le 14-03-2013 par [b.xavier]

Re: pression d eau chaude

Bonjour, Les radiateurs ont été démontés pour la remise en peinture de toute la maison et le ponçage des sols "maison que nous venons d acheter" donc après la remise des radiate

Forum PLOMBERIE ET CHAUFFAGE
Posté le 14-10-2012 par [b.xavier]

transfere de couleur sur canapé cuir blanc

Bonjour, Patatrac après avoir mi des jolis coussins rouge sur le canapé en cuir blanc il y a eu un transfère de couleur sur le cuir comme un léger voile rouge ! J ai essayé a l

Forum BRICOLAGE
Posté le 12-10-2012 par [b.xavier]

Re: Prix juste ?

Bonjour, La construction c est pour séparer les deux terrains avant les travaux de la nouvelle maison on souhaite une séparation propre et que les enfants ne puissent pas aller

Forum CONSTRUCTION
Posté le 25-09-2012 par [b.xavier]

Re: Banc coffre

Bonjour, Pour les plans ça va venir pour le moment juste un projet, il faut que je me penche aussi sur le système d ouverture, la forme que je souhaite donner à l ensemble ...

Forum BOIS
Posté le 15-09-2012 par [b.xavier]

Re: Toile de verre ou papier à peindre

Bonjour, Nous venons de faire deux chambres en papier à peindre il faut prendre en compte l"épaisseur du papier "grammage". Mettre une sous couche avant de collé" sur un mur pro

Forum DÉCORATION / PEINTURE
Posté le 25-08-2012 par [b.xavier]

Re: peindre interupteur

Bonjour, Oui effectivement ca risque de ne pas être "jojo" je pensais plus à les peindre avec un aérossole type bombe pour éviter les trace de pinceau et je pensais les recouvri

Posté le 22-08-2012 par [b.xavier]

Baguette mural

Bonjour, Quelle colorie pour des baguettes en sachant que la pièce est de deux couleurs différente, bleu pastel et bleu intense caraïbe et touche de vert anis pour la déco et pl

Posté le 18-08-2012 par [b.xavier]

Isolation sous sol

Bonjour, Petite question sur l isolation du sous sol. Notre maison a un sous sol complet de 60 m² compartimenté en pièce non fermé dont une sert de chaufferie, est il plus judic

Forum BRICOLAGE
Posté le 21-07-2012 par [b.xavier]

nettoyage radiateur

Bonjour, Pour nettoyer les radiateurs et pouvoir enlever la boue "après démontage" comment faire ?

Forum PLOMBERIE ET CHAUFFAGE
Posté le 14-07-2012 par [b.xavier]

La date de publication vous permet d'afficher les r�sultats dans la fourchette de temps de votre choix.

Vous permet d'afficher uniquement les messages comportant une ou plusieurs pi�ces jointes, ou uniquement les messages n'en comportant pas.

Vous pouvez utiliser les filtres propos�s ci-dessous afin d'affiner votre liste de r�sultats. Plusieurs filtres peuvent �tre utilis�s en m�me temps.