Moyenne des destinataires actifs
Pour la période du 1er janvier au 30 juin 2025, la moyenne mensuelle des destinataires actifs du service dans l’Union Européenne est de :
12.6 million
Le “destinataire actif ” est tout consommateur ou professionnel qui a été en contact avec la plateforme, soit en demandant à la plateforme d’héberger des informations, soit en étant exposé aux informations hébergées par la plateforme et diffusées via son interface en ligne (cette définition résulte du Règlement de l’Union Européenne 2022/2065 relatif à un marché unique des services numériques et modifiant la directive 2000/31/CE).
Par conséquent, la moyenne mensuelle des destinataires actifs du service ci-dessus exposée regroupe l’ensemble des visiteurs uniques du site internet www.leroymerlin.fr hébergeant à la fois des offres de produits vendus directement par Leroy Merlin ou par des vendeurs tiers dans le cadre de l’activité marketplace.
Rapport annuel du traitement des réclamations (P2B)
Consulter le rapport annuel du traitement des réclamations publié conformément à l'article 11 du règlement (UE) 2019/1150 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2019 promouvant l'équité et la transparence pour les entreprises utilisatrices de services d'intermédiation en ligne (P2B)
Rapport de transparence
Consulter le rapport de transparence publié conformément aux dispositions des articles 15 et 24 du Règlement (UE) 2022/2065 du Parlement Européen et du Conseil du 19 octobre 2022 relatif à un marché unique des services numériques et modifiant la directive 2000/31/CE (règlement sur les services numériques).
Point de contact unique
En application de l'Article 11 du Règlement (UE) 2022/2065 du Parlement Européen et du Conseil du 19 octobre 2022 relatif à un marché unique des services numériques, Adeo Marketplace Services met à disposition des autorités des Etats membres, de la Commission européenne, du Comité européen des services numériques et des destinataires des services un point de contact unique pouvant être contacté par voie électronique à l'adresse suivante : contactpoint@adeo.com. Il est précisé que les langues française et anglaise peuvent être utilisées pour communiquer avec ce point de contact unique.
Et si j’ai une question ?
Pour toute question concernant le fonctionnement de la Marketplace : rendez-vous sur les FAQ
Pour toute question concernant vos produits et votre commande, le vendeur est votre point de contact privilégié.
Vous le contactez directement depuis votre Espace Client dans la rubrique "Suivi de commandes".Bien sûr, nous ne sommes jamais loin. En tant que tiers de confiance, nous pouvons intervenir à tout moment en cas de besoin.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Utilisation de la Marketplace.