Réf 82666150 82666150

Vitrage tamisant, Oria, blanc H.210 x l.70 cm

Voir les détails du produit

Plus d'information sur le produit vendu 11,90 EUR

Vendu 11,90 €

Variants

 
Disponible dans la plupart de nos magasins
Leroy Merlin Vendu et expédié par LEROY MERLIN
Profitez pleinement de vos avantages fidélité en vous connectant. Me connecter

Ce vitrage imprimé doré avec motif géométrique ajoute une note d'élégance et de modernité à votre intérieur. Son design raffiné joue avec la lumière, créant des reflets dorés qui illuminent vos espaces tout en préservant votre intimité.

Tous les produits vendus par Leroy Merlin et par les vendeurs bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans à compter de leur délivrance.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre des garanties (légales et commerciales) dans les fiches produits, les conditions générales de vente, en magasin ou sur la page de chaque vendeur pour les articles signalés "Vendu par ".

Conformément à la loi, Leroy Merlin propose la reprise gratuite de certaines catégories de produits.

Vous pouvez alors :

  • Soit déposer votre ancien produit en magasin
  • Soit demander la reprise de votre ancien produit lors de la livraison de votre nouveau produit s’il s’agit d’un bien encombrant (+ de 200 cm de développé et 30 kg)
  • Pour les produits de nos marchands, rendez-vous directement sur leurs conditions générales de vente pour connaître leurs modalités de reprise.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page reprise .

 

 

< >
×

3,9/5

Score global : 3,5 étoiles sur 5

28 avis

75% des clients recommandent ce produit

Mots-clés
achat
la satisfaction
prix
présentation
valeur
Votre vote a bien été pris en compte !

Veronique

Avis déposé le 15 juin 2026 Utilisation depuis le 11 juin 2026

Achat vérifié


Score global : 3 étoiles sur 5
3 / 5

Très sympa, donne un côté fini à mon coin cuisine. Dommage que les motifs soient coupés en biais : il aurait fallu respecter l horizontale des motifs...

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Veronique
3
no
15 juin 2026
11 juin 2026
Très sympa, donne un côté fini à mon coin cuisine. Dommage que les motifs soient coupés en biais : il aurait fallu respecter l horizontale des motifs...
0
0
no

Nadlia

Je suis débutant

Avis déposé le 12 juin 2026 Utilisation depuis le 23 mai 2026

Achat vérifié


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Élégant et facile à installer

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Nadlia
Je suis débutant
4
no
12 juin 2026
23 mai 2026
Élégant et facile à installer
0
0
no

JonathanB

Je suis débutant

Avis déposé le 01 juin 2026 après une utilisation de plus d'un mois

Achat vérifié


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Très déçu de ce produit, il ne tombe pas droit du tout. Semble mal fabriqué

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

JonathanB
Je suis débutant
1
no
01 juin 2026
plus d'un mois
Très déçu de ce produit, il ne tombe pas droit du tout. Semble mal fabriqué
0
0
no

Mikeangels

Je suis un bricoleur avancé

Avis déposé le 12 février 2026 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 2 étoiles sur 5
2 / 5

Trop cher

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Mikeangels
Je suis un bricoleur avancé
2
no
12 février 2026
moins d' 1 mois
Trop cher
0
0
no

Fred

Je suis un bricoleur expérimenté

Avis déposé le 11 septembre 2025 après une utilisation de plus d'un mois

Achat vérifié


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

Conforme malgres le pprobleme de dimension.

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Fred
Je suis un bricoleur expérimenté
5
no
11 septembre 2025
plus d'un mois
Conforme.
Conforme malgres le pprobleme de dimension.
0
0
no

Nanou

Je suis débutant

Avis déposé le 17 décembre 2024 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 3 étoiles sur 5
3 / 5

Petit prix mais petite qualité, je ne suis pas habituée dans votre enseigne à être déçue 😞.

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Adelaide - de l Offre
19 décembre 2024

Bonjour Nanou, Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement suite à l'achat de votre Vitrage Oria. Je m'occupe de remonter votre commentaire à notre fournisseur afin de renforcer le control qualité. Muni de votre ticket de caisse, je vous invite à procéder à un échange dans votre magasin Leroy Merlin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et je vous souhaite une agréable journée.

Nanou
Je suis débutant
3
no
17 décembre 2024
moins d' 1 mois
Petit prix mais petite qualité, je ne suis pas habituée dans votre enseigne à être déçue 😞.
0
0
no

Pascal

Je suis un bricoleur avancé

Avis déposé le 30 mai 2023 après une utilisation de plus d'un mois

Achat vérifié


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Très joli. à ne pas trop manipuler cependant, assez fragile

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Pascal
Je suis un bricoleur avancé
4
no
30 mai 2023
plus d'un mois
Joli rideau
Très joli. à ne pas trop manipuler cependant, assez fragile
0
0
no

David

Je suis un bricoleur expérimenté

Avis déposé le 11 mars 2023 après une utilisation de plus d'un mois

Achat vérifié


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

J'ai acheté cet article pour l'appartement de ma fille, elle est très contente

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

David
Je suis un bricoleur expérimenté
5
no
11 mars 2023
plus d'un mois
Esthétique et fonctionnel
J'ai acheté cet article pour l'appartement de ma fille, elle est très contente
0
0
no
    82 666 146
  • Gaelle

    Le 13 oct. 2023

    Diamètre du tunnel

    Quel est la taille du diamètre de ce voilage ? Quelle barre a rideaux prendre pour faire 2 rideaux sur un seul ?

    Cette question vous a-t-elle été utile ?

    Réponses (1)

    Adelaide

    Le 27 oct. 2023

    Bonjour Gaelle, Il existe des barres à vitrage, comme les barres à rideaux mais pour vitrages, qui ont un diamètre plus petit et adapté. Elles sont assez longues pour 2 pans. Vous pouvez demander conseil auprès de nos conseillers de vente en magasin Belle journée.

  • 82 666 134
  • Julie

    Le 21 janv. 2023

    Livraison

    Je souhaite le recevoir à domicile mais ça ne me propose uniquement a venir chercher en magasin

    Cette question vous a-t-elle été utile ?