• Nombre de rangées : 3
  • Nombre de modules : 39
  • Type de logement : T5
Réf 88918278 88918278

Tableau électrique pré-équipé et précâblé LEXMAN 3 rangées 39 modules T5

Voir les détails du produit

Plus d'information sur le produit vendu 299 EUR

Vendu 299 €

Payer en plusieurs fois avec
Vendu et expédié par LEROY MERLIN

Variants

Profitez pleinement de vos avantages fidélité en vous connectant. Me connecter
Comment l’obtenir ?
Magasins à proximité
  • Disponible dans la plupart de nos magasins

Livraison
  • En 15 jours ouvrés chez vous dès 4,90 €

Coffret électrique pré-équipé Lexman, 3 rangées, 39 modules. Destination du tableau Idéal pour l'installation électrique d’ un appartement ou maison 3 chambres ou plus. Composition du tableau Facile à installer, il est composé des éléments essentiels pour une installation électrique sûre: - Interrupteur différentiel type AC 40 A - Module de raccordement pour peigne - 1 disjoncteurs 16A, bornier automatique - 4 disjoncteurs 10A, bornier automatique - Interrupteur différentiel type AC 63 A - Module de raccordement MCCB - 1 disjoncteur 20A, bornier automatique - 3 disjoncteurs 16A, bornier automatique - Interrupteur Differentiel TYPE A 63A - Module de raccordement MCCB - 1 disjoncteur 32A, bornier automatique - 2 disjoncteurs 20A, bornier automatique - 1 disjoncteurs 16A, bornier automatique - 2 peignes verticaux 2 rangées - 6 Peignes horizontaux phase/neutre - Bornier de terre 23 Connections - Bornier de phase 5 connections - Bornier de neutre 5 connections - Notice d’installation, guide de fixation et porte document auto adhésif Optez pour une porte Lexman pour compléter votre tableau. Avant tous travaux, consultez la réglementation locale en vigueur, en cas de doute, faites appel à un électricien professionnel pour réaliser votre installation. Gabarit de pose inclus. Garantie 5 ans.

Tous les produits vendus par Leroy Merlin et par les vendeurs bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans à compter de leur délivrance.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre des garanties (légales et commerciales) dans les fiches produits, les conditions générales de vente, en magasin ou sur la page de chaque vendeur pour les articles signalés "Vendu par ".

Conformément à la loi, Leroy Merlin propose la reprise gratuite de certaines catégories de produits.

Vous pouvez alors :

• Soit déposer votre ancien produit en magasin
  • Soit demander la reprise de votre ancien produit lors de la livraison de votre nouveau produit s’il s’agit d’un bien encombrant (+ de 200 cm de développé et 30 kg)
  • Pour les produits de nos marchands, rendez-vous directement sur leurs conditions générales de vente pour connaître leurs modalités de reprise.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page reprise .

Votre article

Les 2 produits pour  :

Vendu 322,90 €

Tableau de caractéristiques des produits comparables

Votre article

Marque du produit
LEXMAN
LEXMAN
SIEMENS
ABB
SIEMENS
Nombre de rangées
3
3
3
3
3
Nombre de modules
39
39
39
39
39
Type de connexion
Automatique
Automatique
-
Vis
-
Type de logement
Indice de protection (ip)
Indice de protection (IK)
Etiquette indication circuits
Objet connecté
Hauteur (en mm)

< >

4,3/5

Score global : 4 étoiles sur 5

4 avis

75% des clients recommandent ce produit

Mots-clés

installation

Renov26

Je suis professionnel, c’est mon métier

Avis déposé le 01 septembre 2025 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié

Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Produit conforme aux normes électrique en vigueur. Quelques points à modiifier: pour les apprentis en électricité un marquage du neutre sur le disjoncteur de raccordement serai à le bien venu. On ne peut pas raccorder les câbles d'alimentation avec des bornes de raccordement. Obligé de raccorder à l’ancienne ( câble dénudé direct sur borne du disjoncteur d arrivée. ) .j'ai rajouté 5 disjoncteurs sur une ligne donc peignes trop court ( il serait bon de fournir un jeu de peignes à recouper) .gros problème de porte les vis fourni sont trop courtes! Retour au magasin perte de temps chantier non fini. Problème sur une série de porte non compatible avec les coffrets.obligation de. commander des nouvelles vis plus longues.Pourquoi ne pas avoir retiré de la vente ces portes???.

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Renov26
Je suis professionnel, c’est mon métier
4
no
01 septembre 2025
moins d' 1 mois
Bon produit
Produit conforme aux normes électrique en vigueur. Quelques points à modiifier: pour les apprentis en électricité un marquage du neutre sur le disjoncteur de raccordement serai à le bien venu. On ne peut pas raccorder les câbles d'alimentation avec des bornes de raccordement. Obligé de raccorder à l’ancienne ( câble dénudé direct sur borne du disjoncteur d arrivée. ) .j'ai rajouté 5 disjoncteurs sur une ligne donc peignes trop court ( il serait bon de fournir un jeu de peignes à recouper) .gros problème de porte les vis fourni sont trop courtes! Retour au magasin perte de temps chantier non fini. Problème sur une série de porte non compatible avec les coffrets.obligation de. commander des nouvelles vis plus longues.Pourquoi ne pas avoir retiré de la vente ces portes???.
2
0
no

Pator76

Je suis un bricoleur expérimenté

Avis déposé le 24 juin 2025 après une utilisation de plus d'un mois

Score global : 3 étoiles sur 5
3 / 5

Que dire...Produit globalement médiocre...Les connexions automatiques sont pour le moins capricieuses, 1 différentiel sur les 3 ne fonctionne pas ( j'attends de voir la manière dont Leroy Merlin va gérer le problème), connexion au secteur assez "brouillonne"...etc... Bref je regrette cet achat. Il me semble que Lexman c'est plus ou moins une marque distributeur. Et franchement mauvaise expérience.

Guillaume - Rayon Electricite-plomberie
27 juin 2025

Bonjour Pator76, merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en compte votre remarque. En effet, il est anormal que l'un de vos différentiels ne fonctionne pas. Nos produits subissent des tests de qualifications rigoureux afin d'assurer leurs performances et leur conformité. Pensez à vérifier le serrage de toutes les vis de connexion ainsi que les connexions des peignes et la conformité de la mise à la terre de votre installation. Ce produit est garanti 5 ans, je vous invite à le rapporter au SAV de votre magasin afin que mes collègues puissent analyser la cause de ce problème. Enfin, pour que les connexions automatiques soient optimales, pensez à vérifier que les longueurs de câble à dénuder correspondent bien aux longueurs indiquées sur disjoncteurs. Je reste à votre disposition. Bonne journée.

Pator76
Je suis un bricoleur expérimenté
3
no
24 juin 2025
plus d'un mois
Pas cher mais ça ne vaut pas plus..et encore.
Que dire...Produit globalement médiocre...Les connexions automatiques sont pour le moins capricieuses, 1 différentiel sur les 3 ne fonctionne pas ( j'attends de voir la manière dont Leroy Merlin va gérer le problème), connexion au secteur assez "brouillonne"...etc... Bref je regrette cet achat. Il me semble que Lexman c'est plus ou moins une marque distributeur. Et franchement mauvaise expérience.
1
0
no

idrecc

Je suis un bricoleur avancé

Avis déposé le 19 avril 2025 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié

Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

bonne qualité et installation facile