• Nombre de rangées : 2
  • Nombre de modules : 26
  • Type de logement : T3
Réf 88918276 88918276

Tableau électrique pré-équipé et précâblé LEXMAN 2 rangées 26 modules T3

Voir les détails du produit

Plus d'information sur le produit vendu 229 EUR

Vendu 229 €

Payer en plusieurs fois avec
Vendu et expédié par LEROY MERLIN

Variants

Profitez pleinement de vos avantages fidélité en vous connectant. Me connecter
Comment l’obtenir ?
Magasins à proximité
  • Disponible dans la plupart de nos magasins

Livraison
  • En 15 jours ouvrés chez vous dès 4,90 €

Coffret électrique pré-équipé Lexman, 2 rangées, 26 modules. Destination du tableau Idéal pour l'installation électrique d’ un appartement ou maison 3 chambres ou plus. Composition du tableau Facile à installer, il est composé des éléments essentiels pour une installation électrique sûre: - Interrupteur différentiel type AC 63 A - Module de raccordement pour peigne - 2 disjoncteurs 20A, bornier automatique - 2 disjoncteur 16A, bornier automatique - 1 disjoncteur 10A, bornier automatique - Interrupteur Differentiel TYPE A 63A - Module de raccordement MCCB - 1 disjoncteur 32A, bornier automatique - 1 disjoncteurs 20A, bornier automatique - 1 disjoncteur 16A, bornier automatique - 2 disjoncteurs 10A, bornier automatique - 1 peigne vertical 2 rangées - 4 Peignes horizontaux phase/neutre - Bornier de terre 23 Connections - Bornier de phase 5 connections - Bornier de neutre 5 connections - Notice d’installation, guide de fixation et porte document auto adhésif Optez pour une porte Lexman pour compléter votre tableau. Avant tous travaux, consultez la réglementation locale en vigueur, en cas de doute, faites appel à un électricien professionnel pour réaliser votre installation. Gabarit de pose inclus. Garantie 5 ans.

Tous les produits vendus par Leroy Merlin et par les vendeurs bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans à compter de leur délivrance.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre des garanties (légales et commerciales) dans les fiches produits, les conditions générales de vente, en magasin ou sur la page de chaque vendeur pour les articles signalés "Vendu par ".

Conformément à la loi, Leroy Merlin propose la reprise gratuite de certaines catégories de produits.

Vous pouvez alors :

• Soit déposer votre ancien produit en magasin
  • Soit demander la reprise de votre ancien produit lors de la livraison de votre nouveau produit s’il s’agit d’un bien encombrant (+ de 200 cm de développé et 30 kg)
  • Pour les produits de nos marchands, rendez-vous directement sur leurs conditions générales de vente pour connaître leurs modalités de reprise.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page reprise .

Votre article

Les 2 produits pour  :

Vendu 246,90 €

Tableau de caractéristiques des produits comparables

Votre article

Marque du produit
LEXMAN
ABB
SIEMENS
SIEMENS
LEGRAND
Nombre de rangées
2
2
2
2
2
Nombre de modules
26
26
26
26
26
Type de connexion
Automatique
Vis
-
-
Vis
Type de logement
Indice de protection (ip)
Indice de protection (IK)
Etiquette indication circuits
Objet connecté
Hauteur (en mm)
Arthur A
Je suis un bricoleur expérimenté
5
no
21 juillet 2025
plus d'un mois
Facile à installer
Aucun soucis en rénovation, il n'y a plus qu'à raccorder.
0
0
no
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/eab666e5-61f9-5816-b417-90e4955f4e05
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/f8283edf-5941-5a77-af3a-a8880d7ee97a

< >

2,3/5

Score global : 2 étoiles sur 5

3 avis

33% des clients recommandent ce produit

Mots-clés

souplesse
résultats
sécurité
conception
installation

Arthur A

Avis déposé le 21 juillet 2025 après une utilisation de plus d'un mois

Achat vérifié

Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

PHOTO
Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Arthur A
5
no
21 juillet 2025
plus d'un mois
Facile à installer
0
0
no
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/eab666e5-61f9-5816-b417-90e4955f4e05
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/f8283edf-5941-5a77-af3a-a8880d7ee97a

Juan Pablo

Avis déposé le 29 octobre 2024 après une utilisation de plus d'un mois

Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Bonjour, matières plastiques de qualité inférieure aux précédentes, j'ai acheté plusieurs tableaux électriques de cette marque et maintenant le nouveau modèle, sa qualité n'est pas la meilleure, le plastique délicat se casse très facilement, les disjoncteurs se déréglent très facilement , ce sera le dernier tableau électrique que j'achèterai de cette marque à moins de revenir aux matériaux des précédents. Je ne recommande pas ces nouveaux modèles.

Guillaume - Rayon Electricite-plomberie
04 novembre 2024

Bonjour Juan Pablo, Merci pour votre retour. Concernant ce tableau électrique équipé et précâblé Lexman, je regrette que certains aspects de ce tableau ne répondent pas à vos attentes. Nous avons travaillé pour proposer à nos clients une gamme pédagogique et facile à installer et avons travaillé la fiabilité des produits pour offrir une garantie 5 ans sur cette gamme de tableaux électriques. N'hésitez pas à revenir vers le SAV de votre magasin afin que nos équipes produits puissent vous contacter pour en savoir plus, nous aimerions connaitre plus en détail votre problème. Je vous souhaite une bonne journée.

Juan Pablo
1
no
29 octobre 2024
plus d'un mois
Erreur lors du changement de modèle.
Bonjour, matières plastiques de qualité inférieure aux précédentes, j'ai acheté plusieurs tableaux électriques de cette marque et maintenant le nouveau modèle, sa qualité n'est pas la meilleure, le plastique délicat se casse très facilement, les disjoncteurs se déréglent très facilement , ce sera le dernier tableau électrique que j'achèterai de cette marque à moins de revenir aux matériaux des précédents. Je ne recommande pas ces nouveaux modèles.
3
0
no

Valérie

Avis déposé le 25 septembre 2024 après une utilisation de plus d'un mois

Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

bornier de terre ne clips pas bien, attache plastique trop souple. bornier de distribution (phase neutre) clips non concu pour position vertical a repasser au bureau de controle pour la securite car a l’ouverture du capot les borniers peuvent sortir de leur emplacement donc danger disjoncteur differentiel suivi d’un module supplémentaire pour la fixation d’un peigne resultat perte d’un module supplémentaire par rangee plastique du capot trop souple et se deforme fixation de l’emplacement de la porte oblige a retirer le capot je ne conseille pas ce produit, les anciens tableaux lexman etait de meilleur qualite et moins dangereux

Guillaume - Rayon Electricite-plomberie
30 septembre 2024

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour concernant ce tableau électrique équipé et précâblé Lexman. Je tiens à vous rassurer que ce produit est conforme aux normes en vigueur et a été qualifié lors de tests rigoureux afin d'assurer sa sécurité et sa fiabilité. Je regrette cependant que certains aspects ne répondent pas à vos attentes. Nos équipes techniques ont effectivement ajouté un module de raccordement entre le différentiel et le disjoncteur afin de faciliter l'installation via des peignes verticaux. Les places disponibles dans le tableau sont indiquées pour chaque ligne. Si vous souhaitez ajouter une porte pour ce tableau ultérieurement, les vis sont en effet à changer et cela nécessite de retirer le capot. N'hésitez pas à revenir vers le SAV de votre magasin afin que nos équipes produits puissent vous contacter pour en savoir plus, nous aimerions connaitre plus en détail votre problème. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et je vous souhaite une agréable journée.

Valérie
1
no
25 septembre 2024
plus d'un mois
Mauvaise conception
bornier de terre ne clips pas bien, attache plastique trop souple. bornier de distribution (phase neutre) clips non concu pour position vertical a repasser au bureau de controle pour la securite car a l’ouverture du capot les borniers peuvent sortir de leur emplacement donc danger disjoncteur differentiel suivi d’un module supplémentaire pour la fixation d’un peigne resultat perte d’un module supplémentaire par rangee plastique du capot trop souple et se deforme fixation de l’emplacement de la porte oblige a retirer le capot je ne conseille pas ce produit, les anciens tableaux lexman etait de meilleur qualite et moins dangereux
5
0
no