Réf 80089345 80089345

Motobineuse à essence STERWINS P50 179 cm³

Voir les détails du produit

Plus d'information sur le produit vendu 449 EUR

Vendu 449 €

Payer en plusieurs fois avec
 
Disponible dans la plupart de nos magasins
Leroy Merlin Vendu et expédié par LEROY MERLIN
Profitez pleinement de vos avantages fidélité en vous connectant. Me connecter

Location de motobineuse à essence, l.90 cm 5 CV, LOXAM

Maniable, cette motobineuse convient pour la préparation du sol sur de petites surfaces et dans les jardins. Elle possède une ...

à partir de : 59.00 € par Jour

En savoir plus

Compacte, fiable et puissante, pour les particuliers exigeants

SIMPLICITÉ, SOBRIÉTÉ, EFFICACITÉ Une première machine pour potager jusqu’à 1000 m², alliant la sobriété et l’essentiel, pour un budget serré

Tous les produits vendus par Leroy Merlin et par les vendeurs bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans à compter de leur délivrance.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre des garanties (légales et commerciales) dans les fiches produits, les conditions générales de vente, en magasin ou sur la page de chaque vendeur pour les articles signalés "Vendu par ".

Conformément à la loi, Leroy Merlin propose la reprise gratuite de certaines catégories de produits.

Vous pouvez alors :

  • Soit déposer votre ancien produit en magasin
  • Soit demander la reprise de votre ancien produit lors de la livraison de votre nouveau produit s’il s’agit d’un bien encombrant (+ de 200 cm de développé et 30 kg)
  • Pour les produits de nos marchands, rendez-vous directement sur leurs conditions générales de vente pour connaître leurs modalités de reprise.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page reprise .

 

 

< >
×

4,4/5

Score global : 4 étoiles sur 5

14 avis

78% des clients recommandent ce produit

Mots-clés
achat
poids
prix
la satisfaction
petit
Votre vote a bien été pris en compte !

Nono

Je suis débutant

Avis déposé le 08 octobre 2021

Achat vérifié


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je l'ai acheté au mois de mars

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Nono
Je suis débutant
4
no
08 octobre 2021
Bon outil
Je l'ai acheté au mois de mars
0
6
no

nico 69

Avis déposé le 08 juillet 2020 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

peut mieux faire, solidite des éléments à voir au fil du temps, beaucoup de plastique, compliqué pour passer la marche arrière et peut maniable, mais efficace pour retourner le terrain malgré son petit poids

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

nico 69
4
no
08 juillet 2020
moins d' 1 mois
efficace
peut mieux faire, solidite des éléments à voir au fil du temps, beaucoup de plastique, compliqué pour passer la marche arrière et peut maniable, mais efficace pour retourner le terrain malgré son petit poids
1
0
no

nano72

Avis déposé le 04 juin 2020 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

Acheté il y a 15 jours ,produit facile à utiliser. Pratique et fonctionnel , bon rapport qualité /prix

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

nano72
5
no
04 juin 2020
moins d' 1 mois
Très fonctionnel , fait son boulot !!
Acheté il y a 15 jours ,produit facile à utiliser. Pratique et fonctionnel , bon rapport qualité /prix
4
0
no

bricobob

Avis déposé le 26 novembre 2019 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Ayant vu cette machine en déstockage,j'ai sauté sur l'occasion.Je l'ai depuis 4 jours,je m'en suis servi 1heure environ et je trouve que cette machine correspond à mes attentes.Notice et montage parfaits,(contrairement à ce que j'ai pu lire). Après avoir fait les pleins,démarrage du 1er coup. Machine très souple et facile à manipuler avec la marche arrière.Je suis très content de mon achat. Petit bémol:Deux roues aurait été plus judicieux pour le transport sur le terrain. A voir dans le temps.

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

bricobob
4
no
26 novembre 2019
moins d' 1 mois
bon produit
Ayant vu cette machine en déstockage,j'ai sauté sur l'occasion.Je l'ai depuis 4 jours,je m'en suis servi 1heure environ et je trouve que cette machine correspond à mes attentes.Notice et montage parfaits,(contrairement à ce que j'ai pu lire). Après avoir fait les pleins,démarrage du 1er coup. Machine très souple et facile à manipuler avec la marche arrière.Je suis très content de mon achat. Petit bémol:Deux roues aurait été plus judicieux pour le transport sur le terrain. A voir dans le temps.
14
0
no

rené

Avis déposé le 05 octobre 2019 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

j ai acheté cet article superbe

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Madeleine - Centrale d'Achats Jardin
14 octobre 2019

Bonjour. Merci pour votre achat et votre avis. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leurs achats. A bientôt chez Leroy Merlin.

rené
5
no
05 octobre 2019
moins d' 1 mois
super
j ai acheté cet article superbe
6
2
no

Beber2410

Avis déposé le 26 août 2019 après une utilisation de plus d'un mois

Achat vérifié


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

Après deux mois d'utilisation, je suis entièrement satisfait de mon achat. Cette motobineuse est robuste, la motorisation suffisamment puissante. Le moteur OVH marque que je ne connaissais pas, démarre au quart de tour, silencieux, et tourne comme une horloge. Bref je recommande.

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Madeleine - Centrale d'Achats Jardin
13 septembre 2019

Bonjour. Merci pour votre achat et votre avis. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leurs achats. A bientôt chez Leroy Merlin.

Beber2410
5
no
26 août 2019
plus d'un mois
Très bonne machine
Après deux mois d'utilisation, je suis entièrement satisfait de mon achat. Cette motobineuse est robuste, la motorisation suffisamment puissante. Le moteur OVH marque que je ne connaissais pas, démarre au quart de tour, silencieux, et tourne comme une horloge. Bref je recommande.
18
0
no

Jeanot1961

Avis déposé le 07 mai 2019 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

Très facile à monter

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Jeanot1961
5
no
07 mai 2019
moins d' 1 mois
Très bon outil
Très facile à monter
0
0
no

Choucapiq

Avis déposé le 15 avril 2019 après une utilisation de plus de 3 mois

Achat vérifié


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Motobineuse acheter à l'automne. Fonctionne très bien, prise en main facile. Potager d'environ 90m2 retourné sans aucun problème. Petit bémol : je fais 1m60 et je trouve que les poignées sont un peu trop hautes pour moi.

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Choucapiq
4
no
15 avril 2019
plus de 3 mois
Facile d'utilisation
Motobineuse acheter à l'automne. Fonctionne très bien, prise en main facile. Potager d'environ 90m2 retourné sans aucun problème. Petit bémol : je fais 1m60 et je trouve que les poignées sont un peu trop hautes pour moi.
6
0
no
    80 089 345
  • Antoine

    Le 6 juin 2026

    Robustesse

    Bonjour je suis un client fidèle mais la j ai acheté la motobineuse streaming s je me suis pas servie souvent et le boulon que fixe l Epson à cassé niveau le filetage et avec l écrou fein dont ont ne peut pas ça servir de ma motobineuse bien sûr elle n ai plus garantie le système de fixation de l Epson n ai pas très bon car quant veut tourner le jardin on force dessus et sa casse le support et temps un. Client depuis plusieurs années j ai tout commender. chez vous pour tout refaire mon premier étage de ma maison mais la je suis déçu de la motobineuse j attend votre repose je vous remercie dans l attente de votre réponse merci cordialement madame

    Cette question vous a-t-elle été utile ?
  • 80 089 345
  • Profile_306925

    Le 20 mars 2020

    bougie

    Bonjour, je souhaiterais avoir la référence pour la bougie et également la taille de la clé bougie, celle fournie dans le colis ne correspond pas. merci

    Cette question vous a-t-elle été utile ?
  • 80 089 345
  • Profile_62893

    Le 21 nov. 2018

    Lanceur reste bloqué

    Je viens de finir de monter ma motobineuse en suivant la notice, les niveaux sont OK. Mais le tireur reste bloqué, auriez des conseils à m'apporter?

    Cette question vous a-t-elle été utile ?
  • 80 089 345
  • Profile_211743

    Le 5 oct. 2018

    1 vitesse arrière?

    Cette question vous a-t-elle été utile ?