Réf 66807615 66807615

Evier à encastrer 1 bac, l.46.5 x L.48.5 cm en acier inoxydable Stylo gris

Voir les détails du produit

Plus d'information sur le produit vendu 89,90 EUR

Prix baissé

Vendu 89,90 €

Leroy Merlin Vendu et expédié par LEROY MERLIN
Profitez pleinement de vos avantages fidélité en vous connectant. Me connecter
Comment l’obtenir ?
Magasins à proximité
Livraison
  •  
    en 3 jours ouvrés en point relais ou locker dès 1,90 €
  •  
    en 3 jours ouvrés chez vous dès 4,90 €
  •  
    dès demain chez vous dès 8,90 €

Besoin de conseils pour l’achat d’un produit ?

Appelez-nous au 03 59 71 16 49 pour des conseils sur un produit ou une aide pour finaliser votre achat. Appel gratuit.

Evier en inox avec une forte résistance à la corrosion et aux chocs. Peu sensible aux rayures Evier avec système de fixation et vidage inclus

Tous les produits vendus par Leroy Merlin et par les vendeurs bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans à compter de leur délivrance.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre des garanties (légales et commerciales) dans les fiches produits, les conditions générales de vente, en magasin ou sur la page de chaque vendeur pour les articles signalés "Vendu par ".

Votre article

Les 2 produits pour  :

Vendu 144,80 €

Tableau de caractéristiques des produits comparables

Votre article

Largeur (en cm)
46.5
51
45
46
44
Longueur (en cm)
48.5
51
50
46
40
Longueur d'encastrement (en cm)
46.5
49
-
43
-
Largeur d'encastrement (en cm)
44.5
49
-
43
-
Profondeur de la cuve de l'évier (en cm)
Matière principale sur la masse totale du produit
Couleur
Finition du produit
Marque du produit
Vidage
M--L
Je suis un bricoleur avancé
4
no
18 septembre 2025
plus d'un mois
Évier pratique/gain de place
Dans le cadre de la restauration de ma cuisine plutôt petite, je cherchais un nouvel évier avec un style épuré et en adéquation avec l'espace de mon plan de travail. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise et j'en suis globalement satisfaite. La pose s'est bien déroulée. Cet évier s'entretient plutôt bien avec un nettoyage régulier. Comme beaucoup de produits en inox, il faut juster veiller à ne pas faire de petites rayures.
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/61d48c5d-bbdb-5017-8898-a59759373aaf
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/02272fba-51e1-5a2e-b3c1-7e161d7896f7
Marine.Plss
Je suis un bricoleur avancé
4
no
17 août 2025
plus d'un mois
Bonne qualité
Très contente de l’évier qui a un beau rendu final. Cuve avec une bonne taille. Un petit bémol car il est assez difficile à bien encastrer sur une cuisine en béton cellulaire. Cela doit être plus facile sur un plan de travail classique.
1
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/a6e452f2-f479-5d79-aeec-1850522cd6e0
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/49796f0c-1176-5712-aa9e-e3c64c33690d
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/05e3d048-bef9-5a1b-a221-09093d2968ee
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/0d32b0d0-3b59-5fc0-807c-9c9d9e8b3af9
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/cdc0023f-8eff-5e88-ad7f-a4c3c4cdcddc
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/54221030-7ea8-50fe-92cb-c4076b13ddca
cunningh72
Je suis débutant
3
no
21 juillet 2025
plus d'un mois
J'ai pris cet évier pour remplacer un évier rond déjà installé sur mon plan de travail. Les dimensions de la découpe sont indiquées sur l'emballage, mais il n'y avait pas de gabarit (il aurait pu être dessiné sur la boîte, mais c'était assez simple à réaliser). Une fois le trou percé, l'installation de l'évier a été assez simple : il a suffi d'insérer les attaches vers l'extérieur sur chacun des quatre côtés (aucune notice ni pictogramme n'étaient fournis dans la boîte contenant les attaches). J'ai pu m'adapter à la tuyauterie existante pour l'évacuation et je n'ai donc pas utilisé le kit de pièces fourni avec l'évier. Le problème avec mon installation précédente était que le robinet traversait le plan de travail en aggloméré et non l'évier ; l'eau s'accumulait à la base du robinet et finissait par provoquer l'effondrement du plan de travail. Ce problème n'est plus présent avec cet évier, car le robinet s'insère dans un trou central de l'évier et le rebord extérieur garantit que les éclaboussures restent dans l'évier. J'aime bien la finition de l'évier. Cependant, je n'aime pas le mouvement de la plaque sur laquelle repose le robinet lorsque j'utilise mon mitigeur et le bouchon de vidange peut être difficile à soulever pour vider l'évier.
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/941197ef-3cea-5b3c-b6d4-60992ebd1f04
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/2bdebed2-59a3-5545-b3fe-1184646b0642
Anthopel77
Je suis un bricoleur avancé
4
no
18 juillet 2025
plus de 3 mois
Très bon rapport qualité prix
J’ai posé cet évier dans ma buanderie, tout est très bien expliqué pour la découpe de plan de travail , la pose simple .
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/28de08e4-3f61-5085-a0f6-4fec8e710fb3
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/f4ad425f-e60f-5256-8219-66ae3f48e608
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/9acccda0-8cdc-50d8-9819-8c0e4ce90af4
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/d14ba5ea-03c8-504e-a960-85ebb56e219d
Etienne.b
Je suis un bricoleur expérimenté
4
no
16 juillet 2025
plus d'un mois
Evier sobre et sympa en taille réduite
Evier sympa et bien fini, tole inox qui donne l'impression d'être plutot épaisse. Les arrondis sont bien mieux fini que ce que l'on peut voir sur certains modèles d'entrée de gamme, avec un joint intégré qui épouse et fait le tour complet de l'évier pour assurer l'étanchéité lors de la pose. Attention à la manipulation car ca reste des bords inox, mais sur le modèle que j'ai reçu absolument tous les bords étaient ébavurés (faut pas forcer non plus dessus..) donc même si vous oubliez de remettre vos gants ou reprenez l'évier un peu vite entre deux manipulations, pas de coupure. Le trou pour passer le robinet est déjà fait, ce qui évite la galère pour le faire soit même, mais attention, cela force a un positionnement du robinet en position centrale, pas de cache fournit si jamais vous voulez le cacher pour mettre le robinet autre part. Aspect brillant, pour l'instant ne tache pas et je ne l'ai pas encore rayé, mais le coté brillant plutôt que mat force à être un peu plus vigilant contre les rayures et le nettoyage, mais ça le rend plus joli visuellement quand il est propre :D Le système de syphon et pour le trop plein sont fournit et c'est un système pour gagner de la place, c'est à dire que l'on commence par un coude et un tube qui permet de déplacer le syphon et le mettre dans le fond du meuble ou dans un coin histoire de ne pas perdre trop de place, pratique :) A noter qu'il comporte une attente que l'on peut couper pour brancher une évacuation de lave vaisselle. L'ensemble des côtes sont reportés sur le carton, pratique, mais pas de gabarit de déjà fourni, je me suis servi d'un coté du carton pour reporter les côtes, le découper et le positionner sur le plan de travail pour vérifier et choisir le positionnement... Pour la découpe j'ai coupé moins que ce qui est annoncé sur le gabarit pour avoir plus de maintient sous la partie plate à gauche et droite du robinet, j'avais peur que la tole plie un peu avec le porte à faux (je ne sais pas si c'est le cas mais ca m'a rassuré de faire comme ça). l'ensemble des instructions pour le montage de la bonde et du trop plein sont imprimés directement sur les emballages, donc il n'y a qu'à suivre les instructions. La seule chose qui n'est pas explicité est le système d'accroche à griffe de l'évier. C'est évident si vous en avez déjà monté, sinon ça peut questionner. Il faut donc insérer la partie clips à la verticale dans les parties ou il y a un trou, griffe rentré le temps de passer l'évier sur le plan de travail, ensuite vous remettez la griffe vers le plan de travail en en serrant la visse au milieu ca va comprimer l'évier sur le plan de travail. Super satisfait du rendu visuel, de la sensation de qualité et des accessoires fournit, sur un format compact qui permet l'intégration dans un meuble de 50 les plus : design qualité finition accessoires (bonde gain de place) les moins : le logo de la marque qui est embouti sur la partie a coté du robinet l'absence de gabarit
1
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/3cbce787-204a-552d-9f52-98ee0a78e5f3
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/8e8404f7-2ed9-5597-a843-d956c64be7e1
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/af61e95f-080e-5908-82ce-08778417dab1
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/b1b8e939-5b1d-5831-a8ed-792d34555e61
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/845e27a1-4034-584c-ad63-1583a0f7f2db
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/ea2b3f09-d686-56b9-a4e4-ee8955afb82f
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/d6dd8096-9ebf-5ac3-8e88-e4471a1a86b6
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/5c2826ec-ee4e-5998-a94a-cd449571fc38
Flled
Je suis un bricoleur avancé
5
no
16 juillet 2025
plus d'un mois
Fonctionnel
Très fonctionnel, pose très facile
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/1a1f8cf9-7176-5411-914a-83bb09fad493
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/c2f5a83e-1c03-5d86-88e4-97aba0229024
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/5ecd9279-a39a-513d-924e-3e3e68c3e502
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/81cea1bc-207c-5c06-9985-34fa7f8c3d11
Iahele
Je suis un bricoleur avancé
4
no
15 juillet 2025
moins d' 1 mois
Bon rapport qualité/prix
L'évier est livré avec deux sachets qui contiennent tous les accessoires nécessaires au kit vidange. Garder bien ces sachets, les dessins dessus, expliquent le montage. Veillez également à conserver le carton, car vous y trouverez des conseils précieux pour le découpage de votre plan de travail. Si comme moi vous n'avez pas pris soin du carton d'emballage, sachez que l'on retrouve également toutes les instructions utiles pour l'installation de l'évier en téléchargement, sur le site de Leroy Merlin. Les dimensions justes ont leur importance, pour pouvoir utiliser le système de fixation, livré également avec l'ensemble. Celui-ci va permettre d'attacher solidement votre évier au plan de travail. La profondeur de 15 cm est bien pratique, son utilisation est agréable et il convient pour un meuble à partir de 50 centimètres. Je trouve qu'il a un bon rapport qualité/prix.
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/b0010feb-cd55-5521-a23f-b2273c11f292
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/50144fdb-56a8-51ba-a968-e1023a252fe7
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/d1d1683d-6fdd-54f9-a175-8486aee9a904
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/1f84fc03-6bed-52a9-b8b3-52c6d0635889
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/405cd8e0-33ef-576f-9f28-13f04903096e
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/069d9c24-9321-5ee5-ae9c-0daf90c66b32
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/423108b5-17f7-5e97-9bba-f627933ab13b
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/65c7e116-c854-51b0-9e8a-537f9a57c952

 

 

< >
×

3,7/5

Score global : 3,5 étoiles sur 5

22 avis

63% des clients recommandent ce produit

Mots-clés
installation
la satisfaction
qualité
instructions
conception
Votre vote a bien été pris en compte !

TRO

Je suis un bricoleur avancé

Avis déposé le 26 mai 2026 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

Très bon produit

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

TRO
Je suis un bricoleur avancé
5
no
26 mai 2026
moins d' 1 mois
Très bon produit
0
0
no

Sosso

Je suis un bricoleur expérimenté

Avis déposé le 04 février 2026 après une utilisation de moins d' 1 mois

Achat vérifié


Score global : 3 étoiles sur 5
3 / 5

Le joint d'étanchité vendu avec est mauvais et la bonde de vidange ( le bouchon) très difficile à attraper. Pas pratique et encore moins quand l'évier est rempli d eau. La prise en main est trop lisse

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Sosso
Je suis un bricoleur expérimenté
3
no
04 février 2026
moins d' 1 mois
Le joint d'étanchité vendu avec est mauvais et la bonde de vidange ( le bouchon) très difficile à attraper. Pas pratique et encore moins quand l'évier est rempli d eau. La prise en main est trop lisse
0
0
no

M--L

Je suis un bricoleur avancé

Avis déposé le 18 septembre 2025 après une utilisation de plus d'un mois


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Dans le cadre de la restauration de ma cuisine plutôt petite, je cherchais un nouvel évier avec un style épuré et en adéquation avec l'espace de mon plan de travail. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise et j'en suis globalement satisfaite. La pose s'est bien déroulée. Cet évier s'entretient plutôt bien avec un nettoyage régulier. Comme beaucoup de produits en inox, il faut juster veiller à ne pas faire de petites rayures.

PHOTO
Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

M--L
Je suis un bricoleur avancé
4
no
18 septembre 2025
plus d'un mois
Évier pratique/gain de place
Dans le cadre de la restauration de ma cuisine plutôt petite, je cherchais un nouvel évier avec un style épuré et en adéquation avec l'espace de mon plan de travail. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise et j'en suis globalement satisfaite. La pose s'est bien déroulée. Cet évier s'entretient plutôt bien avec un nettoyage régulier. Comme beaucoup de produits en inox, il faut juster veiller à ne pas faire de petites rayures.
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/61d48c5d-bbdb-5017-8898-a59759373aaf
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/02272fba-51e1-5a2e-b3c1-7e161d7896f7

Marine.Plss

Je suis un bricoleur avancé

Avis déposé le 17 août 2025 après une utilisation de plus d'un mois


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Très contente de l’évier qui a un beau rendu final. Cuve avec une bonne taille. Un petit bémol car il est assez difficile à bien encastrer sur une cuisine en béton cellulaire. Cela doit être plus facile sur un plan de travail classique.

PHOTO PHOTO PHOTO
Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Marine.Plss
Je suis un bricoleur avancé
4
no
17 août 2025
plus d'un mois
Bonne qualité
Très contente de l’évier qui a un beau rendu final. Cuve avec une bonne taille. Un petit bémol car il est assez difficile à bien encastrer sur une cuisine en béton cellulaire. Cela doit être plus facile sur un plan de travail classique.
1
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/a6e452f2-f479-5d79-aeec-1850522cd6e0
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/49796f0c-1176-5712-aa9e-e3c64c33690d
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/05e3d048-bef9-5a1b-a221-09093d2968ee
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/0d32b0d0-3b59-5fc0-807c-9c9d9e8b3af9
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/cdc0023f-8eff-5e88-ad7f-a4c3c4cdcddc
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/54221030-7ea8-50fe-92cb-c4076b13ddca

Olivier

Je suis un bricoleur expérimenté

Avis déposé le 28 juillet 2025 après une utilisation de plus d'un mois


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

il y a 2 mois j'ai installé cette cuve inoxydable dans mon nouvel aménagement cuisine. Produit qui est de qualité. Le trou du robinet est déjà fait et toute la partie évacuation est comprise dedans. Le point délicat est la découpe du plan de travail car il n'y a pas de gabarit. Il faut déposer la cuve à l'envers sur le plan de travail, dessiner son contour de manière méticuleuse et ensuite faire le trait de coupe à 1 cm à l'intérieur de ce trait pour avoir le trait de découpe. Le rendu est parfait en faisant bien attention

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Olivier
Je suis un bricoleur expérimenté
5
no
28 juillet 2025
plus d'un mois
produit de qualité
il y a 2 mois j'ai installé cette cuve inoxydable dans mon nouvel aménagement cuisine. Produit qui est de qualité. Le trou du robinet est déjà fait et toute la partie évacuation est comprise dedans. Le point délicat est la découpe du plan de travail car il n'y a pas de gabarit. Il faut déposer la cuve à l'envers sur le plan de travail, dessiner son contour de manière méticuleuse et ensuite faire le trait de coupe à 1 cm à l'intérieur de ce trait pour avoir le trait de découpe. Le rendu est parfait en faisant bien attention
0
0
yes

cunningh72

Je suis débutant

Avis déposé le 21 juillet 2025 après une utilisation de plus d'un mois


Score global : 3 étoiles sur 5
3 / 5

Je recommande ce produit

J'ai pris cet évier pour remplacer un évier rond déjà installé sur mon plan de travail. Les dimensions de la découpe sont indiquées sur l'emballage, mais il n'y avait pas de gabarit (il aurait pu être dessiné sur la boîte, mais c'était assez simple à réaliser). Une fois le trou percé, l'installation de l'évier a été assez simple : il a suffi d'insérer les attaches vers l'extérieur sur chacun des quatre côtés (aucune notice ni pictogramme n'étaient fournis dans la boîte contenant les attaches). J'ai pu m'adapter à la tuyauterie existante pour l'évacuation et je n'ai donc pas utilisé le kit de pièces fourni avec l'évier. Le problème avec mon installation précédente était que le robinet traversait le plan de travail en aggloméré et non l'évier ; l'eau s'accumulait à la base du robinet et finissait par provoquer l'effondrement du plan de travail. Ce problème n'est plus présent avec cet évier, car le robinet s'insère dans un trou central de l'évier et le rebord extérieur garantit que les éclaboussures restent dans l'évier. J'aime bien la finition de l'évier. Cependant, je n'aime pas le mouvement de la plaque sur laquelle repose le robinet lorsque j'utilise mon mitigeur et le bouchon de vidange peut être difficile à soulever pour vider l'évier.

PHOTO
Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

cunningh72
Je suis débutant
3
no
21 juillet 2025
plus d'un mois
J'ai pris cet évier pour remplacer un évier rond déjà installé sur mon plan de travail. Les dimensions de la découpe sont indiquées sur l'emballage, mais il n'y avait pas de gabarit (il aurait pu être dessiné sur la boîte, mais c'était assez simple à réaliser). Une fois le trou percé, l'installation de l'évier a été assez simple : il a suffi d'insérer les attaches vers l'extérieur sur chacun des quatre côtés (aucune notice ni pictogramme n'étaient fournis dans la boîte contenant les attaches). J'ai pu m'adapter à la tuyauterie existante pour l'évacuation et je n'ai donc pas utilisé le kit de pièces fourni avec l'évier. Le problème avec mon installation précédente était que le robinet traversait le plan de travail en aggloméré et non l'évier ; l'eau s'accumulait à la base du robinet et finissait par provoquer l'effondrement du plan de travail. Ce problème n'est plus présent avec cet évier, car le robinet s'insère dans un trou central de l'évier et le rebord extérieur garantit que les éclaboussures restent dans l'évier. J'aime bien la finition de l'évier. Cependant, je n'aime pas le mouvement de la plaque sur laquelle repose le robinet lorsque j'utilise mon mitigeur et le bouchon de vidange peut être difficile à soulever pour vider l'évier.
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/941197ef-3cea-5b3c-b6d4-60992ebd1f04
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/2bdebed2-59a3-5545-b3fe-1184646b0642

Anthopel77

Je suis un bricoleur avancé

Avis déposé le 18 juillet 2025 après une utilisation de plus de 3 mois


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

J’ai posé cet évier dans ma buanderie, tout est très bien expliqué pour la découpe de plan de travail , la pose simple .

PHOTO PHOTO
Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Anthopel77
Je suis un bricoleur avancé
4
no
18 juillet 2025
plus de 3 mois
Très bon rapport qualité prix
J’ai posé cet évier dans ma buanderie, tout est très bien expliqué pour la découpe de plan de travail , la pose simple .
0
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/28de08e4-3f61-5085-a0f6-4fec8e710fb3
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/f4ad425f-e60f-5256-8219-66ae3f48e608
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/9acccda0-8cdc-50d8-9819-8c0e4ce90af4
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/d14ba5ea-03c8-504e-a960-85ebb56e219d

Etienne.b

Je suis un bricoleur expérimenté

Avis déposé le 16 juillet 2025 après une utilisation de plus d'un mois


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

Evier sympa et bien fini, tole inox qui donne l'impression d'être plutot épaisse. Les arrondis sont bien mieux fini que ce que l'on peut voir sur certains modèles d'entrée de gamme, avec un joint intégré qui épouse et fait le tour complet de l'évier pour assurer l'étanchéité lors de la pose. Attention à la manipulation car ca reste des bords inox, mais sur le modèle que j'ai reçu absolument tous les bords étaient ébavurés (faut pas forcer non plus dessus..) donc même si vous oubliez de remettre vos gants ou reprenez l'évier un peu vite entre deux manipulations, pas de coupure. Le trou pour passer le robinet est déjà fait, ce qui évite la galère pour le faire soit même, mais attention, cela force a un positionnement du robinet en position centrale, pas de cache fournit si jamais vous voulez le cacher pour mettre le robinet autre part. Aspect brillant, pour l'instant ne tache pas et je ne l'ai pas encore rayé, mais le coté brillant plutôt que mat force à être un peu plus vigilant contre les rayures et le nettoyage, mais ça le rend plus joli visuellement quand il est propre :D Le système de syphon et pour le trop plein sont fournit et c'est un système pour gagner de la place, c'est à dire que l'on commence par un coude et un tube qui permet de déplacer le syphon et le mettre dans le fond du meuble ou dans un coin histoire de ne pas perdre trop de place, pratique :) A noter qu'il comporte une attente que l'on peut couper pour brancher une évacuation de lave vaisselle. L'ensemble des côtes sont reportés sur le carton, pratique, mais pas de gabarit de déjà fourni, je me suis servi d'un coté du carton pour reporter les côtes, le découper et le positionner sur le plan de travail pour vérifier et choisir le positionnement... Pour la découpe j'ai coupé moins que ce qui est annoncé sur le gabarit pour avoir plus de maintient sous la partie plate à gauche et droite du robinet, j'avais peur que la tole plie un peu avec le porte à faux (je ne sais pas si c'est le cas mais ca m'a rassuré de faire comme ça). l'ensemble des instructions pour le montage de la bonde et du trop plein sont imprimés directement sur les emballages, donc il n'y a qu'à suivre les instructions. La seule chose qui n'est pas explicité est le système d'accroche à griffe de l'évier. C'est évident si vous en avez déjà monté, sinon ça peut questionner. Il faut donc insérer la partie clips à la verticale dans les parties ou il y a un trou, griffe rentré le temps de passer l'évier sur le plan de travail, ensuite vous remettez la griffe vers le plan de travail en en serrant la visse au milieu ca va comprimer l'évier sur le plan de travail. Super satisfait du rendu visuel, de la sensation de qualité et des accessoires fournit, sur un format compact qui permet l'intégration dans un meuble de 50 les plus : design qualité finition accessoires (bonde gain de place) les moins : le logo de la marque qui est embouti sur la partie a coté du robinet l'absence de gabarit

PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO
Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Etienne.b
Je suis un bricoleur expérimenté
4
no
16 juillet 2025
plus d'un mois
Evier sobre et sympa en taille réduite
Evier sympa et bien fini, tole inox qui donne l'impression d'être plutot épaisse. Les arrondis sont bien mieux fini que ce que l'on peut voir sur certains modèles d'entrée de gamme, avec un joint intégré qui épouse et fait le tour complet de l'évier pour assurer l'étanchéité lors de la pose. Attention à la manipulation car ca reste des bords inox, mais sur le modèle que j'ai reçu absolument tous les bords étaient ébavurés (faut pas forcer non plus dessus..) donc même si vous oubliez de remettre vos gants ou reprenez l'évier un peu vite entre deux manipulations, pas de coupure. Le trou pour passer le robinet est déjà fait, ce qui évite la galère pour le faire soit même, mais attention, cela force a un positionnement du robinet en position centrale, pas de cache fournit si jamais vous voulez le cacher pour mettre le robinet autre part. Aspect brillant, pour l'instant ne tache pas et je ne l'ai pas encore rayé, mais le coté brillant plutôt que mat force à être un peu plus vigilant contre les rayures et le nettoyage, mais ça le rend plus joli visuellement quand il est propre :D Le système de syphon et pour le trop plein sont fournit et c'est un système pour gagner de la place, c'est à dire que l'on commence par un coude et un tube qui permet de déplacer le syphon et le mettre dans le fond du meuble ou dans un coin histoire de ne pas perdre trop de place, pratique :) A noter qu'il comporte une attente que l'on peut couper pour brancher une évacuation de lave vaisselle. L'ensemble des côtes sont reportés sur le carton, pratique, mais pas de gabarit de déjà fourni, je me suis servi d'un coté du carton pour reporter les côtes, le découper et le positionner sur le plan de travail pour vérifier et choisir le positionnement... Pour la découpe j'ai coupé moins que ce qui est annoncé sur le gabarit pour avoir plus de maintient sous la partie plate à gauche et droite du robinet, j'avais peur que la tole plie un peu avec le porte à faux (je ne sais pas si c'est le cas mais ca m'a rassuré de faire comme ça). l'ensemble des instructions pour le montage de la bonde et du trop plein sont imprimés directement sur les emballages, donc il n'y a qu'à suivre les instructions. La seule chose qui n'est pas explicité est le système d'accroche à griffe de l'évier. C'est évident si vous en avez déjà monté, sinon ça peut questionner. Il faut donc insérer la partie clips à la verticale dans les parties ou il y a un trou, griffe rentré le temps de passer l'évier sur le plan de travail, ensuite vous remettez la griffe vers le plan de travail en en serrant la visse au milieu ca va comprimer l'évier sur le plan de travail. Super satisfait du rendu visuel, de la sensation de qualité et des accessoires fournit, sur un format compact qui permet l'intégration dans un meuble de 50 les plus : design qualité finition accessoires (bonde gain de place) les moins : le logo de la marque qui est embouti sur la partie a coté du robinet l'absence de gabarit
1
0
yes
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/3cbce787-204a-552d-9f52-98ee0a78e5f3
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/8e8404f7-2ed9-5597-a843-d956c64be7e1
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/af61e95f-080e-5908-82ce-08778417dab1
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/b1b8e939-5b1d-5831-a8ed-792d34555e61
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/845e27a1-4034-584c-ad63-1583a0f7f2db
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/ea2b3f09-d686-56b9-a4e4-ee8955afb82f
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/d6dd8096-9ebf-5ac3-8e88-e4471a1a86b6
PHOTO
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86bGVyb3ltZXJsaW4tZnI/5c2826ec-ee4e-5998-a94a-cd449571fc38
    66 807 615
  • Sabine

    Le 16 févr. 2024

    dans un meuble de 45 cm de large

    Bonjour, cet évier peut il s'encastrer dans un meuble de 45 cm de large. Merci pour votre réponse !

    Cette question vous a-t-elle été utile ?
  • 66 807 615
  • Philou

    Le 22 févr. 2023

    Profondeur de l'évier

    Quelle est la profondeur ?

    Cette question vous a-t-elle été utile ?
  • 66 807 615
  • Es1978

    Le 19 juin 2022

    Vidage manuel bloqué en position fermée

    Bonjour, J'ai acheté un évier teka modèle stylo il y a quelque temps et il fonctionnait parfaitement. Le vidage manuel s'est soudainement mis à ne pas fonctionner correctement. Il est en permanence en position fermée, ce qui fait que l'eau ne s'écoule plus. Pour que l'eau soit évacuée il faut soulever la petite grille circulaire à chaque fois. Avez vous une piste pour m'aider à le refaire fonctionner correctement ? Auparavant, il était toujours en position ouverte et pour le fermer il fallait appuyer dessus Merci d'avance pour votre réponse !

    Cette question vous a-t-elle été utile ?