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Les traitements basés sur votre consentement
- La participation aux jeux concours- La mise en relation avec nos partenaires- Pour les clients particuliers : L’envoi de campagnes marketing (par SMS, email et courrier postal)
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Les traitements basés sur le contrat qui vous lie à Leroy Merlin
- La création d’un compte client (magasin, clients en compte)- La gestion du programme de fidélité- La réalisation d’un devis, d’une commande d’un produit ou d’un service (pose, cours de bricolage, location, etc.)- La gestion de la livraison- La gestion des paiements, remboursements & de l’édition de facture- La gestion des solutions de financement
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Les traitements basés sur l’ intérêt légitime de Leroy Merlin
- L’utilisation de dispositifs de vidéosurveillance en magasins- La gestion de la relation client- L’envoi de campagnes transactionnelles (emails ou SMS informant sur l’état des commandes, achats, livraison ou l’obtention d’avantages fidélité)- Les dispositifs de lutte contre la fraude (vols aux caisses automatiques, fraudes aux retours, impayés par chèque)- La gestion des enquêtes satisfaction et des avis produits- La gestion de la connaissance client- Pour les clients professionnels : L’envoi de campagnes marketing (par SMS, email et courrier postal)- La gestion du démarchage téléphonique
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Les traitements basés sur une obligation légale à laquelle Leroy Merlin est soumis
- La gestion des rappels produit- La gestion des tickets de caisse dématérialisés
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