Pour préserver la santé de tous, nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires.

Podcast Ecoute d'intérieurs - Frédéric Morestin

Idées Maison Publié le

Lundi 16 mars 2020, notre quotidien a basculé. Pour préserver notre santé et surtout celles des autres, il nous fallait nous confiner. Nous enfermer chez nous. L’habitat rejoue son rôle premier. Nous protéger. Du froid, des intempéries et aujourd’hui d’un virus. 24 heures sur 24 dans notre lieu d’habitation : inimaginable hier, une réalité aujourd’hui.

Leroy Merlin vous offre une collection de portraits : En toute confinité. Des personnalités différentes qui traversent cette période si particulière, seules ou à plusieurs et qui réinventent leurs maisons et leurs façons d’habiter. Cette série de podcasts est une fenêtre ouverte sur les autres. La possibilité de faire des rencontres et des visites, tout en respectant les règles du confinement.

Episode 1

Nous commençons cette collection avec Frédéric Morestin. Frédéric est ergothérapeute. Son métier consiste à aider les enfants polyhandicapés à retrouver des gestes simples comme manger. Fermez les yeux, écoutez et partez à la rencontre de son univers.

Retrouvez ici le portrait de Frédéric Morestin.

Ce podcast est également disponible sur Spotify, Deezer, Podcast Addict, Google et Apple.

Ces informations vous ont-t-elles été utiles ?