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Vos questions les plus fréquentes

  1. Le suivi et le paiement de votre commande

    Leroy merlin vous propose de suivre l’avancement de votre commande passée en magasin ou sur notre site et d’en payer un acompte ou un solde dans votre rubrique Mon suivi de commande.

  2. Comment obtenir ou retrouver une facture ?

    Les factures de vos achats réalisés en ligne vous sont envoyés par mail dès l'expédition de votre colis. Les factures des achats magasins sont éditées en caisse ou sur une borne magasin. Si vous avez besoin d'un duplicata de facture, vous pouvez :

    1/ imprimer un duplicata directement depuis votre compte leroymerlin.fr

    2/ contacter votre magasin pour les achats réalisés en magasin

  3. Comment retourner un produit acheté en ligne ?

    Si vous avez réalisé un achat en ligne, vous pouvez demander un retour via la rubrique Mon suivi de commande de votre compte internaute. Les retours sont gratuits. Vous pouvez retrouner votre achat jusqu'à 6 mois après la commande et 1 an si vous possédez une Carte Maison.

  4. La reprise marchandise

    Leroy Merlin vous donne la possibilité de retourner les produits qui ne vous conviennent pas dans un délai de 6 mois avec votre ticket de caisse. Si vous possédez la carte maison, vous disposez d'un délai d'un an, sans justificatifs.

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