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Nous contacter

Vos questions les plus fréquentes

  1. Disponibilité et prix produits

    Leroy Merlin vous propose de suivre la disponibilité et le prix des produits . Pour cela, choisissez votre magasin. L'information stock et prix de votre magasin sera ensuite affichée dans chaque fiche produit.

  2. Votre compte client internet

    Leroy Merlin vous invite à créer votre compte client internet pour bénéficier de nombreux services en ligne : abonnement aux newsletters, la commande de produits par internet, les informations de votre magasin ou de votre carte maison. Pour cela, rendez-vous sur la page "mon compte" . Vous pouvez soit créer votre compte, soit accéder aux services ou modifier vos coordonnées !

  3. Le suivi et le paiement de votre commande

    Leroy merlin vous propose de suivre l’avancement de votre commande passée en magasin ou sur internet et d’en payer un acompte ou un solde dans votre rubrique suivi et paiement de commandes.

  4. Comment obtenir ou retrouver une facture ?

    Les factures de vos achats réalisés en ligne vous sont envoyés par mail. Les factures des achats magasins sont éditées en caisse ou sur une borne magasin. Si vous avez besoin d'une facture, vous pouvez contacter :

    1/ notre service client internet pour les factures de vos achats réalisés en ligne

    2/ votre magasin pour les achats réalisés en magasin

  5. Duplicata de facture ou de ticket de caisse d'une commande internet

    Si vous avez égaré votre facture suite à un achat Internet, votre service client Leroy Merlin peut vous établir un duplicata. Pour cela, contactez-nous par email ou par téléphone muni de votre numéro de commande Internet.

  6. Duplicata de facture ou de ticket de caisse d'un achat en magasin

    Pour obtenir un duplicata, il faut vous présenter à l'accueil de votre magasin avec la date de l'achat, le montant et le moyen de paiement utilisé. Pour les clients carte maison, la présentation de la carte suffit pour la recherche

  7. Comment retourner un produit acheté en ligne ?

    Si vous avez réalisé un achat en ligne, vous pouvez demander un retour via la rubrique Mon suivi de commande de votre compte internaute. Les retours sont gratuits. Vous pouvez retrouner votre achat jusqu'à 6 mois après la commande et 1 an si vous possédez une Carte Maison.

  8. La reprise marchandise

    Leroy Merlin vous donne la possibilité de retourner les produits qui ne vous conviennent pas dans un délai de 6 mois avec votre ticket de caisse. Si vous possédez la carte maison, vous disposez d'un délai d'un an, sans justificatifs.

  9. Vos avantages Carte maison

    Leroy Merlin vous propose de consulter vos avantages fidélité en ligne. Accédez à la rubrique "ma carte maison" . Vous pourrez consulter vos points et remises carte maison.

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